Une boîte pour créer une nouvelle expérience client
Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football classiques pour de nombreux noms bien connus du football mondial, notamment Karim Benzema, Bruno Fernandes et Mason Mount.
RareBoots4u est l'idée originale de deux garçons de 16 ans, Jake Self et Cam Sangster, qui ont transformé leur passion pour les chaussures de football en une entreprise florissante. Spécialisée dans les chaussures classiques qui ne sont plus disponibles à l'achat dans les magasins, la page Instagram de l'entreprise présente régulièrement des visages célèbres du temple de la renommée du football exhibant joyeusement leurs achats.
RareBoots4u a approché Smurfit Kappa pour créer une solution d'emballage personnalisée et durable qui avait la flexibilité d'accueillir une grande variété de tailles de chaussures de football tout en faisant la promotion de sa marque.
La nouvelle boîte RareBoots4u crée une expérience client positive avec son design saisissant et ses lignes épurées. Il améliore également les références de durabilité de l'entreprise car il utilise une quantité réduite de matériaux et est recyclable, renouvelable et biodégradable.
Dans la même rubrique

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock
Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Volupack et Picador main dans la main
Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

31 sociétés glanent un prix Liderpack
31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona.

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

La Blue Collection de Procos
Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.
