Une boîte pour créer une nouvelle expérience client

Carton

Créa & Conception

  • Par Martine Delefosse

Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football classiques pour de nombreux noms bien connus du football mondial, notamment Karim Benzema, Bruno Fernandes et Mason Mount.

RareBoots4u est l'idée originale de deux garçons de 16 ans, Jake Self et Cam Sangster, qui ont transformé leur passion pour les chaussures de football en une entreprise florissante. Spécialisée dans les chaussures classiques qui ne sont plus disponibles à l'achat dans les magasins, la page Instagram de l'entreprise présente régulièrement des visages célèbres du temple de la renommée du football exhibant joyeusement leurs achats.

RareBoots4u a approché Smurfit Kappa pour créer une solution d'emballage personnalisée et durable qui avait la flexibilité d'accueillir une grande variété de tailles de chaussures de football tout en faisant la promotion de sa marque.

La nouvelle boîte RareBoots4u crée une expérience client positive avec son design saisissant et ses lignes épurées. Il améliore également les références de durabilité de l'entreprise car il utilise une quantité réduite de matériaux et est recyclable, renouvelable et biodégradable.

 

Dans la même rubrique

01

Le vrac peut être fonctionnel...

Afin de rendre l’univers du vrac aussi attractif et fonctionnel que celui du pré-emballé, trois experts dans leur domaine se sont associés : Bulk & Co, équipementier vrac, Saica Pack, cartonnier et Daco France, industriel agroalimentaire. Ces 3 intervenants ont créé Solvo.

02

Sappi et Kallfass travaillent à une solution d'emballage durable

Le fabricant de papier d’emballage Sappi Europe et le fabricant de machines d’emballage Kallfass ont signé un accord de collaboration visant à développer une alternative durable, à base de papier, aux emballages primaires et secondaires à base de film dans le secteur de l’emballage non alimentaire.

04

Mondi et Fiorini lancent un sac papier innovant

Mondi,  en partenariat avec Fiorini International, un leader mondial de la transformation et de la production d'emballages basé en Italie, a créé et lancé un nouvel emballage en papier entièrement recyclable pour Antico Pastificio Umbro.

05

Orge et paille pour le basket pack Corona

Pour son tout dernier basket pack, la marque de bière Corona a voulu créer un emballage composé de 30% de paille d’orge. Après plus de trois ans de recherche, Corona a mis au point un matériau inédit : après avoir utilisé les grains d’orge pour élaborer sa bière, la marque combine la paille restante de la céréale à de la fibre de bois recyclée.

06

Graphic Packaging a lancé ClipCombo

Graphic Packaging International a lancé ClipCombo, un système de machines multipacks de boissons très innovant et modulaire qui offre la possibilité d'appliquer deux emballages de style clip différents avec une seule machine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK