Une boîte pour créer une nouvelle expérience client
Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football classiques pour de nombreux noms bien connus du football mondial, notamment Karim Benzema, Bruno Fernandes et Mason Mount.
RareBoots4u est l'idée originale de deux garçons de 16 ans, Jake Self et Cam Sangster, qui ont transformé leur passion pour les chaussures de football en une entreprise florissante. Spécialisée dans les chaussures classiques qui ne sont plus disponibles à l'achat dans les magasins, la page Instagram de l'entreprise présente régulièrement des visages célèbres du temple de la renommée du football exhibant joyeusement leurs achats.
RareBoots4u a approché Smurfit Kappa pour créer une solution d'emballage personnalisée et durable qui avait la flexibilité d'accueillir une grande variété de tailles de chaussures de football tout en faisant la promotion de sa marque.
La nouvelle boîte RareBoots4u crée une expérience client positive avec son design saisissant et ses lignes épurées. Il améliore également les références de durabilité de l'entreprise car il utilise une quantité réduite de matériaux et est recyclable, renouvelable et biodégradable.
Dans la même rubrique

Une boîte Deliveroo avec un nouveau mécanisme de verrouillage
Deliveroo a lancé une nouvelle boîte d'emballage durable pour la livraison de repas, doté d'un nouveau mécanisme de verrouillage.

MR habille Le Dix de Balenciaga
Balenciaga a sollicité MR pour participer à la mise au point de sa nouvelle ligne de parfums. Il s'agissait d'habiller le flacon de Le Dix, fragrance emblématique de la collection.

Heinz crée une boîte à frites avec un compartiment ketchup intégré
La marque alimentaire américaine Heinz a dévoilé le Heinz Dipper, un cornet de frites avec un compartiment à ketchup intégré pour tremper les frites en déplacement.

Un capot d'aérosol en carton signé Koehler et Wimbée
Koehler Paper s’est associé au fabricant français d’emballages en carton Wimbée pour développer le premier capot d’aérosol entièrement composé de carton et de papier que l'on verra à la prochaine Paris Packaging Week en février.

Unilever adopte un emballage durable pour ses déodorants Axe
Unilever et le Groupe Saica collaborent pour remplacer le film plastique rétractable des packs promotionnels Axe par une bande de regroupement en papier développée par Saica.

La bâtisse provençale de l'Occitane
L’Occitane en Provence a confié au groupe Verpack la réalisation globale de son coffret, une bâtisse provençale, de la conception au conditionnement.
