Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock

Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour aider les entreprises à se conformer aux futures réglementations européennes plus strictes sur les emballages (PPWR). Créé par l’usine Smurfit Westrock de Turnhout en Belgique, ce nouvel emballage a été conçu pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Le Powergrip, qui peut être utilisé pour les produits de nettoyage, les huiles et les produits (agro)chimiques, est doté d’une enveloppe en carton et d’une poignée intégrée pour faciliter le versement à une main. Grâce à son outre sous vide, le contenu ne se déplace pas pendant le versement, ce qui aide à éviter les éclaboussures. Le design contient jusqu’à 75 % de plastique en moins par rapport à l’alternative en PEHD et offre une meilleure protection du contenu.

Dans la même rubrique

01

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK