Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont renforcé leur partenariat avec le lancement de la "Tremendous Triple Box" - un emballage innovant pour le consommateur qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.
Conçue et produite par Smurfit Westrock Espagne, cette solution est un exemple de la façon dont l'emballage peut transcender son rôle traditionnel pour devenir un outil de fidélisation et de divertissement, améliorant ainsi l'expérience du client dès la première interaction.
Le design de la "Tremendous Triple Box" sert de ressource visuelle et interactive à fort impact pour renforcer l'identité de la marque Papa Johns. Ces types de solutions d'emballage sont entièrement personnalisables grâce à des techniques telles que l'impression numérique, qui offre une finition de haute qualité, ou l'impression offset, qui offre une résolution jusqu'à cinq fois supérieure à celle des technologies conventionnelles. Cela permet aux clients de Smurfit Westrock d'adapter l'emballage à des promotions spécifiques, de renforcer leur identité visuelle et de capter l'attention des consommateurs, en transformant la boîte en un véritable canal de communication et d'expérience de la marque.
Dans la même rubrique

Des gobelets personnalisables en petites quantités
Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

Sabert fait évoluer ses produits vers le compostable à domicile
Sabert Corporation Europe fait évoluer l'ensemble de sa gamme de produits à base de fibres d’origine végétale vers la gamme compostable à domicile et présente une nouvelle gamme : Pulp Ultra.

Un prix de l'innovation pour Stretch Kraft de Smurfit Westrock
Smurfit Westrock a reçu le prix de l’innovation dans la catégorie Développement durable, décerné par Legrand dans le cadre de ses Innovation Awards 2025 pour Stretch Kraft, une solution d’emballage de palettes.

Un shopping bag chic en fibre recyclée
Avec sa silhouette originale, le shopping bag Skyline Edition de Rissmann allie raffinement et fonctionnalité.

Un présentoir réutilisable, recyclable et traçable
Cogit a pensé un présentoir, entièrement réutilisable entre 100 et 150 fois. Ce qui, en comparaison d’une PLV jetable, représente une réduction de 65% des émissions de CO2 et de 80% de cartons.

Une boîte à fleurs en carton ondulé chez Queen Flowers
DS Smith et Queen Flowers ont collaboré pour créer une boîte de bouquet recyclable et expérientielle à placer aux côtés de l'emballage traditionnel de la marque dans les magasins de détail et les points de vente.
