Sothys choisit Metsä Board pour son calendrier

La société française de cosmétiques Sothys a choisi le carton allégé Metsä Board Pro FBB Bright 320 g/m2 pour son calendrier plié de l'Avent 2021.

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

La société française de cosmétiques Sothys a choisi le carton allégé Metsä Board Pro FBB Bright 320 g/m2 pour son calendrier plié de l'Avent 2021.

"Sothys est fortement engagé dans le développement durable. Nous utilisons toujours du carton provenant de forêts gérées durablement. Nous choisissons des emballages à la fois design et légers. Pour chacune de nos innovations, nous poursuivons l'idée d'une beauté responsable, respectueuse de la peau et de l'environnement", déclare Stéphanie du Chaxel, directrice du marketing international chez Sothys.

Le calendrier rouge festif est composé de différents éléments qui forment ensemble une structure de quatre prismes avec une base triangulaire. Il a été fabriqué par l'imprimerie italienne Vimer, spécialiste des emballages de luxe innovants et durables.

 

 

Dans la même rubrique

01

Nouvelle jeunesse pour les fichiers CF2

Les éditeurs prépresse Hybrid Software et Arden Software se sont associés pour étendre les possibilités d’utilisation des fichiers CF2, largement utilisés par les applications et machines de CAD/CAM y compris pour la conception d’emballages 3D. 

02

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance

Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.

Les plus récents

01

Nouvelle jeunesse pour les fichiers CF2

Les éditeurs prépresse Hybrid Software et Arden Software se sont associés pour étendre les possibilités d’utilisation des fichiers CF2, largement utilisés par les applications et machines de CAD/CAM y compris pour la conception d’emballages 3D. 

02

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance

Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK