Des PLV tout en souplesse pour Vileda
Thimm produit des présentoirs modulaires en carton ondulé recyclable pour la marque d’articles de nettoyage Vileda.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Thimm produit des présentoirs modulaires en carton ondulé recyclable pour la marque d’articles de nettoyage Vileda. Les nouveaux présentoirs se composent de quelques modules de base standardisés. Ainsi, Vileda mise sur des présentoirs durables à combiner en toute flexibilité, qui présentent la grande variété des produits de la marque.
Vileda fabrique des serpillières, des éponges vaisselle, des chiffons en microfibres, des kits de balayage ainsi que de nombreux autres accessoires de nettoyage et s’est imposée comme première marque de nettoyage manuel au monde.
Thimm a donc développé un concept de présentoir durable et efficace pour cette marque à succès du groupe Freudenberg. La structure modulaire des présentoirs repose sur des plateaux prêts à vendre standard en carton ondulé durable. Ces plateaux se combinent en toute flexibilité avec quelques éléments standard pour accueillir l’ensemble des différents produits Vileda dans les présentoirs. L’enveloppe d’un seul tenant du présentoir est fixée aux plateaux prêts à vendre et à la paroi arrière à l’aide d’un système d’emboîtement. Le fronton fait partie intégrante du manteau et n’a donc pas à être fixé manuellement. Les éléments de raccord et les traverses assurent une capacité de charge élevée, qui va jusqu’à 20 kg par étage. Grâce à des inserts et des supports modulaires, les présentoirs peuvent être modifiés et garnis en fonction des exigences du commerce.
L’enveloppe du présentoir présente un motif imprimé standardisé utilisé pour toutes les variantes de garnissage. En cas d’actions promotionnelles, un manteau en impression numérique individuel peut être modifié et remplacé rapidement.
Dans la même rubrique

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler
Les plus récents

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler