TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables

TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux. 

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

L’attrait pour les coffrets d’exception se confirme, en particulier pour les éditions limitées, durables et expérientielles. L’enjeu pour les marques est d’offrir aux consommateurs des moments mémorables, éventuellement prolongés par une interaction digitale, à travers des produits conçus sans ostentation et de manière éco-responsable. Attaché à l’expression intrinsèque des matériaux, TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux. Deux vitrines de marque, alliant expérience et storytelling.

 À titre d’exemple, le calendrier de l’Avent présenté prend la forme d’un coffret en carton rigide FSC, à deux volets, accueillant 24 cases à encoche, maintenues par des séparateurs et, pour certaines, recouvertes d’un papier cuivré.

 Conçu pour offrir un parcours exploratoire inédit, le coffret découverte adopte la forme d’un hexagone confectionné en carton et papier FSC. Il est composé de six espaces abritant chacun une flaconnette de parfum. Entièrement personnalisable : nombre d’espaces, volume, matériaux, finitions et messages.

 

Dans la même rubrique

01

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK