Un coffret cloche TNT pour Parfums d'Orsay

En carton habillé de papier strié vert, à l’extérieur comme à l’intérieur, cale comprise, ce coffret cloche en 2 formats a été spécialement conçu par TNT Group pour la collection des 3 Extraits de Parfums D’Orsay

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

En carton habillé de papier strié vert, à l’extérieur comme à l’intérieur, cale comprise, ce coffret cloche en 2 formats a été spécialement conçu par TNT Group pour la collection des 3 Extraits de Parfums D’Orsay, 50 et 90 ml, Flower Lust, Incense Crush et Tonka Hysteria.

 Le logo noir débossé signe les six créations, identifiées par des étiquettes personnalisées, appliquées à la demande. La conception de ce packaging aux finitions soignées s’inscrit dans une logique d’optimisation de la supply chain en réduisant le nombre de composants.

Dans la même rubrique

01

Volupack et Picador main dans la main

Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

02

31 sociétés glanent un prix Liderpack

31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona. 

04

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch

Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

05

La Blue Collection de Procos

Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK