Triballat Noyal habille ses produits de lait et boissons végétales en SIG
L’entreprise familiale française Triballat Noyal, révolutionne le secteur du lait en lançant sa nouvelle marque Pâquerette & Compagnie qui propose des boissons alliant le lait de vache au délicieux parfum de boissons végétales. L’entreprise a choisi pour ce produit original les emballages carton combiblocMidi 750 ml de SIG.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
L’entreprise familiale française Triballat Noyal, révolutionne le secteur du lait en lançant sa nouvelle marque Pâquerette & Compagnie qui propose des boissons alliant le lait de vache au délicieux parfum de boissons végétales. L’entreprise a choisi pour ce produit original les emballages carton combiblocMidi 750 ml de SIG.
Triballat Noyal a toujours aimé sortir des sentiers battus et s’est fixé pour mission de « nourrir sainement de la terre à l’assiette ». Le développement de cette catégorie de produits répond aux nouvelles attentes des consommateurs en quête de nouveauté, de saveurs et d’une alimentation saine. L’équipe de Triballat Noyal a donc eu l’idée d’associer du lait de vache à des boissons végétales pour la première fois.
Le lancement d’un produit aussi innovant requiert un emballage pratique, flexible et durable ainsi qu’une technologie de conditionnement performante. Les machines de SIG assurent flexibilité et rapidité avec un rendement de 12 000 emballages par heure. La conditionneuse CFA 812 de SIG permet aux clients comme Triballat Noyal de disposer de 70 options d’emballages différentes parmi de nombreux formats, volumes, bouchons et matériaux d’emballage. Une grande variété de produits peut ainsi être remplie sur une seule et même machine pour un format de fond d’emballage identique.
Noëmie Buffet, chef de produit et catégorie chez Triballat Noyal : « L’emballage carton combiblocMidi de SIG a reçu un accueil très favorable pour les produits de nos marques Sojasun et Sojade et était donc la solution d’emballage parfaite pour notre nouvelle marque Pâquerette & Compagnie. Cet emballage responsable, pratique et visuellement attrayant nous permet de nous démarquer en rayon et d’offrir le meilleur de la durabilité à nos clients. »
Dans la même rubrique

Un emballage intelligent pour les vélos
Mondi s'est associé au fabricant de vélos Polana Bikes pour co-développer une solution d'emballage qui redéfinit la manière dont les vélos haut de gamme sont expédiés et stockés de façon durable.

Verpack conçoit le calendrier Nuxe, une prouesse technique
Nuxe a voulu reproduire en volume le flacon de son huile Prodigieuse. Le groupe Verpack en a géré le développement global, de la conception technique à la livraison des produits conditionnés.

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal
Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.
Les plus récents

Un emballage intelligent pour les vélos
Mondi s'est associé au fabricant de vélos Polana Bikes pour co-développer une solution d'emballage qui redéfinit la manière dont les vélos haut de gamme sont expédiés et stockés de façon durable.

Verpack conçoit le calendrier Nuxe, une prouesse technique
Nuxe a voulu reproduire en volume le flacon de son huile Prodigieuse. Le groupe Verpack en a géré le développement global, de la conception technique à la livraison des produits conditionnés.

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal
Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.
