Rissmann relève le défi d’un gaufrage multi-niveaux pour Valentino

Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.

Sous l’égide de la marque Valentino, Rissmann a su, grâce à son expertise, recomposer le logo à partir de studs dorés gaufrés. La prouesse technique réside dans la finition par marquage à chaud or multi-niveaux.

 L’utilisation d’un papier mat non couché, imprimé dans un noir très profond est à souligner également. La finition vernis brillant rehausse l’aspect luxueux de ses boites tout en les protégeant dans la durée. Le logo Valentino, doré à chaud, signe ces coffrets e-commerce d’exception.

 

Dans la même rubrique

02

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock

Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

03

Volupack et Picador main dans la main

Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

04

31 sociétés glanent un prix Liderpack

31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona. 

06

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch

Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK