GAZZELLA ATLANTIQUE

Rissmann relève le défi d’un gaufrage multi-niveaux pour Valentino

Finition

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.

Sous l’égide de la marque Valentino, Rissmann a su, grâce à son expertise, recomposer le logo à partir de studs dorés gaufrés. La prouesse technique réside dans la finition par marquage à chaud or multi-niveaux.

 L’utilisation d’un papier mat non couché, imprimé dans un noir très profond est à souligner également. La finition vernis brillant rehausse l’aspect luxueux de ses boites tout en les protégeant dans la durée. Le logo Valentino, doré à chaud, signe ces coffrets e-commerce d’exception.

 

Dans la même rubrique

01

Kurz utilise la 3D pour des effets différents et luxueux

Dévoilée en avant-première sur Luxe Pack 2023, la nouvelle gamme Silver Line de Kurz sera présente à Edition Spéciale by Luxe Pack, à Paris, les 4 et 5 juin. Elle offre des effets 3D impressionnants et élégants sur les emballages

03

La Twin Pizza Box d'International Paper, astucieuse

International Paper s'est vu décerner un WorldStar Award pour sa Twin Pizza Box, une solution novatrice conçue pour répondre aux besoins du marché et garantir le confort des consommateurs, lancée sur le marché espagnol.

04

Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK