GAZZELLA ATLANTIQUE

Rissmann relève le défi d’un gaufrage multi-niveaux pour Valentino

Finition

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.

Sous l’égide de la marque Valentino, Rissmann a su, grâce à son expertise, recomposer le logo à partir de studs dorés gaufrés. La prouesse technique réside dans la finition par marquage à chaud or multi-niveaux.

 L’utilisation d’un papier mat non couché, imprimé dans un noir très profond est à souligner également. La finition vernis brillant rehausse l’aspect luxueux de ses boites tout en les protégeant dans la durée. Le logo Valentino, doré à chaud, signe ces coffrets e-commerce d’exception.

 

Dans la même rubrique

01

Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise

05

Un concept d'emballage de luxe à quatre mains

Flock Box, nouvelle solution de  boîte-cadeau durable, a été développé par quatre entreprises - Holmen Iggesund, Krekelberg, Inmaco Solutions et Van de Velde Packaging Group, dans le cadre d'une approche collaborative.

06

Les paniers à rabats Cascades

Cascades annonce le lancement de nouveaux modèles de paniers à rabats pour le secteur des fruits et légumes. Fabriqués à partir de fibres recyclées jusqu'à 100 %.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK