Rissmann relève le défi d’un gaufrage multi-niveaux pour Valentino
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.
Sous l’égide de la marque Valentino, Rissmann a su, grâce à son expertise, recomposer le logo à partir de studs dorés gaufrés. La prouesse technique réside dans la finition par marquage à chaud or multi-niveaux.
L’utilisation d’un papier mat non couché, imprimé dans un noir très profond est à souligner également. La finition vernis brillant rehausse l’aspect luxueux de ses boites tout en les protégeant dans la durée. Le logo Valentino, doré à chaud, signe ces coffrets e-commerce d’exception.
Dans la même rubrique
Kurz utilise la 3D pour des effets différents et luxueux
Dévoilée en avant-première sur Luxe Pack 2023, la nouvelle gamme Silver Line de Kurz sera présente à Edition Spéciale by Luxe Pack, à Paris, les 4 et 5 juin. Elle offre des effets 3D impressionnants et élégants sur les emballages
De nouveaux cartons pour boissons chez Metsä Board
La gamme de produits MetsäBoard Natural FSB Cup a été élargie par l'ajout de deux nouvelles qualités de produits pour les boissons chaudes et froides.
La Twin Pizza Box d'International Paper, astucieuse
International Paper s'est vu décerner un WorldStar Award pour sa Twin Pizza Box, une solution novatrice conçue pour répondre aux besoins du marché et garantir le confort des consommateurs, lancée sur le marché espagnol.
Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade
Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise
Schreiner MediPharm scelle durablement les conditionnements de médicaments
Schreiner MediPharm, a exposé au salon Pharmapack, qui s’est tenu à Paris du 24 au 25 janvier 2024. Le spécialiste pharmaceutique a présenté pour la première fois des scellés de fermeture innovants et durables destinés aux conditionnements de médicaments.
DS Smith a mis au point une solution sans plastique pour Bosch Home Comfort
Alors que, jusque là, les solutions d'emballage de chaudière nécessitaient deux éléments en EPS (polystyrène expansé), la solution innovante développée par DS Smith pour Bosch Home Comfort Group a éliminé toutes les pièces d'emballage en plastique.