Verpack réalise toute la gamme des packagings Pauline de Saveurs & Nature
le groupe Verpack a géré le développement packaging de l’ensemble de la gamme Pauline de Saveurs & Nature, en respectant ses valeurs de l’écoconception.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Précurseur du chocolat bio en France, défenseur d’une relation éthique avec les filières locales en Amérique et en Afrique, engagé pour le changement climatique, Jean-Michel Mortreau a fait grandir sa marque Saveurs & Nature. La gamme Les Chocolats de Pauline a été créée pour rendre hommage à sa globe-trotteuse de fille. Ils sont comme elle : modernes, élégants, naturels, respectueux de l’environnement et de la santé. Le groupe Verpack relève le défi de cette croissance audacieuse et joue le jeu d’une production à la mesure d’un lancement savamment programmé.
Investi aux côtés de la marque, le groupe Verpack a géré le développement packaging de l’ensemble de la gamme Pauline, en respectant ses valeurs de l’écoconception. Emballages de dégustation unitaire, étuis tablettes, ballotins, fourreaux, coffrets et calendriers de l’Avent ; ce sont plus d’une quarantaine de références de tailles diverses développées à temps pour une mise en place ciblée dans les points de vente (travel retail, grands magasins).
Dans la même rubrique

Verpack conçoit le calendrier Nuxe, une prouesse technique
Nuxe a voulu reproduire en volume le flacon de son huile Prodigieuse. Le groupe Verpack en a géré le développement global, de la conception technique à la livraison des produits conditionnés.

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal
Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.

Une moisson de prix pour les Français aux European Carton Awards
Les grandes marques françaises et leurs partenaires de transformation d'emballages ont dominé l'European Carton Excellence Award (ECEA) 2025, en obtenant les meilleurs honneurs dans les catégories clés.
Les plus récents

Verpack conçoit le calendrier Nuxe, une prouesse technique
Nuxe a voulu reproduire en volume le flacon de son huile Prodigieuse. Le groupe Verpack en a géré le développement global, de la conception technique à la livraison des produits conditionnés.

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal
Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.

Une moisson de prix pour les Français aux European Carton Awards
Les grandes marques françaises et leurs partenaires de transformation d'emballages ont dominé l'European Carton Excellence Award (ECEA) 2025, en obtenant les meilleurs honneurs dans les catégories clés.
