Verpack accompagne le lancement de Telma 01
Telma 01 est un produit nomade qui apaise les maux féminins. Le groupe Verpack a mené une réflexion partenariale autour d'un étui identitaire et durable en total respect de son image.
Créa & Conception

Telma 01 est un produit nomade qui apaise les maux féminins. Le groupe Verpack a mené une réflexion partenariale autour d'un étui identitaire et durable en total respect de son image.
Pour assurer sa durée de vie, Verpack a conçu un étui très résistant dont la cale intérieure dessinée sur mesure présente une réelle économie de carton. Pour les décors et les impressions, le site Verpack de Nouvelle-Aquitaine a proposé des encres en partie biosourçées. Le défi de cette étape était de restituer à la teinte rouge sa lumière et sa densité sans multiplier les passes.
« Nous avons trouvé en Verpack, le partenaire idéal du lancement du Telma 01. L’étui remplit avec succès son contrat sur toute la durée de vie du produit. Les utilisatrices le conservent pour le ranger et l’emmener partout avec elles. Tel était notre objectif » explique Virginie, directrice de la marque Telma.
Le Telma 01 fait son entrée sur le marché avec l’ambition d’apaiser les maux en période de menstruations. Ses vertus relaxantes et anti-inflammatoires reposent sur la conjonction de 7 principes actifs, sélectionnés pour leur efficacité prouvée, dans une formule 100 % naturelle aux multiples certifications. Le produit se présente sous la forme d’un flacon roll-on, au verre laqué anti-UV, et doté d’une bille en quartz rose.
Dans la même rubrique

Des barquettes assemblées automatiquement
Pomares do Sol, au Portugal, a utilisé des barquettes en plastique avant de se convertir aux barquettes en papier et, afin de gagner du temps, Pa décidé de passer à une solution automatisée sans affecter l'apparence

La barquette ProducePack de Graphic Packaging pour Smithy Mushrooms
Smithy Mushrooms, l'un des principaux producteurs britanniques de champignons exotiques, s'est associé à Graphic Packaging, pour fournir leurs champignons haut de gamme aux supermarchés britanniques dans des barquettes en carton recyclables.

La bouteille en fibre moulée version Bottle Collective
PA Consulting (PA), cabinet de conseil, et PulPac, la société suédoise de R&D à l'origine du processus de production exclusif de la fibre moulée à sec, ont lancé la Bottle Collective. Le Collectif veut c réer une alternative aux bouteilles en fibre.

Rissmann relève le défi d’un gaufrage multi-niveaux pour Valentino
Valentino a confié la production de ses coffrets cadeaux E-commerce à Rissmann avec le défi de réaliser un décor 3D élaboré.

Cartoneo crée des coffrets d'échantillons de vins
Cartoneo collaboré avec le créateur d’échantillons de vins et spiritueux Vinovae pour le lancement d’une série de coffrets de dégustation d’échantillons de vins provenant du monde entier, destinés à accompagner les formations WSET en vins et spiritueux.

RAJA lance une alternative 100 % papier à deux produits phare de l’emballage e-commerce
Raja, le leader européen de la distribution d’emballages et de fournitures de bureau, va commercialiser des pochettes d’expédition matelassées et des sachets de protection 100 % papier. Facilement recyclables, ces emballages sont aussi résistants que leurs équivalents en plastique ou bi-matériau (papier et film plastique).