Paris Packaging Week de retour les 29 et 30 juin

Salon

Focus News

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

La nouvelle identité colorée et dynamique d’ADF&PCD et PLD Paris dévoilée en décembre dernier ouvre un nouveau chapitre pour l'événement leader de l'innovation packaging dans les secteurs de la beauté, des boissons premium et des aérosols. Ce nouveau design renforce l’identité des événements individuels pour leurs marchés et permet d’aligner les événements packaging Easyfairs pour les marchés premium et luxe à Londres, Paris et Milan.

« Paris Packaging Week, l’événement estival unique, référence stratégique pour les professionnels de la filière packaging sera de retour à Paris, en présentiel. L’occasion tant attendue, de se retrouver tous ensemble, d’échanger, de développer du business, de présenter des innovations, mais aussi de partager - enfin - des moments de convivialité » confirme, Josh Brooks, directeur du salon Paris Packaging Week.

En plus des trois salons distincts, qui accueilleront un total de plus de 650 exposants, l'édition 2022 de Paris Packaging Week, les 29 et 30 juin prochains, Porte de Versailles, offrira une série de temps forts conçus pour inspirer la communauté de l'emballage :

• Un prestigieux programme de conférences et tables rondes avec la présence d'experts du secteur.

• Des solutions de networking pour faciliter les échanges et les collaborations entre marques et fournisseurs

• Des centaines de nouveaux produits et innovations proposés par les fournisseurs de solutions packaging

• Les cérémonies de remise des trophées des Innovation Awards 2022 qui plébisciteront et récompenseront les packagings les plus marquants de l’année 2021 sur le marché international. Nouveau cette année, la mise en lumière des produits en compétition qui seront exposés au cœur du salon dans une galerie dédiée

• La Galerie des prestigieux Pentawards, le premier concours international de design en matière de packaging.

Dans la même rubrique

01

Les gagnants du concours Better with Less sont annoncés!

Les gagnants du concours Better with Less - Design Challenge 2022-2023 organisé par Metsä Board,ont été annoncés. Deux propositions se partagent la première place : "Emballage d'écouteurs pour enfants", par la designer Kitty Ching, et le "Remplissage protecteur en carton", par les designers Marcin Michalski, Monika Klimpel et Adrian Olejnik.

02

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

03

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

Les plus récents

01

Les gagnants du concours Better with Less sont annoncés!

Les gagnants du concours Better with Less - Design Challenge 2022-2023 organisé par Metsä Board,ont été annoncés. Deux propositions se partagent la première place : "Emballage d'écouteurs pour enfants", par la designer Kitty Ching, et le "Remplissage protecteur en carton", par les designers Marcin Michalski, Monika Klimpel et Adrian Olejnik.

02

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

03

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK