Paris Packaging Week de retour les 29 et 30 juin
ADF&PCD et PLD Paris est devenu Paris Packaging Week et attend les 29 et 30 juin prochains, Porte de Versailles, plus de 650 exposants. A ne pas manquer...
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
La nouvelle identité colorée et dynamique d’ADF&PCD et PLD Paris dévoilée en décembre dernier ouvre un nouveau chapitre pour l'événement leader de l'innovation packaging dans les secteurs de la beauté, des boissons premium et des aérosols. Ce nouveau design renforce l’identité des événements individuels pour leurs marchés et permet d’aligner les événements packaging Easyfairs pour les marchés premium et luxe à Londres, Paris et Milan.
« Paris Packaging Week, l’événement estival unique, référence stratégique pour les professionnels de la filière packaging sera de retour à Paris, en présentiel. L’occasion tant attendue, de se retrouver tous ensemble, d’échanger, de développer du business, de présenter des innovations, mais aussi de partager - enfin - des moments de convivialité » confirme, Josh Brooks, directeur du salon Paris Packaging Week.
En plus des trois salons distincts, qui accueilleront un total de plus de 650 exposants, l'édition 2022 de Paris Packaging Week, les 29 et 30 juin prochains, Porte de Versailles, offrira une série de temps forts conçus pour inspirer la communauté de l'emballage :
• Un prestigieux programme de conférences et tables rondes avec la présence d'experts du secteur.
• Des solutions de networking pour faciliter les échanges et les collaborations entre marques et fournisseurs
• Des centaines de nouveaux produits et innovations proposés par les fournisseurs de solutions packaging
• Les cérémonies de remise des trophées des Innovation Awards 2022 qui plébisciteront et récompenseront les packagings les plus marquants de l’année 2021 sur le marché international. Nouveau cette année, la mise en lumière des produits en compétition qui seront exposés au cœur du salon dans une galerie dédiée
• La Galerie des prestigieux Pentawards, le premier concours international de design en matière de packaging.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.