Beau succès pour Super Corr Expo

Co-organisé par TAPPI et l’AICC, association américaine indépendante du packaging, Super Corr Expo est revenu cette année dans sa grande édition internationale. 

Focus News

  • Par Olivier KETELS

Co-organisé par TAPPI et l’AICC, association américaine indépendante du packaging, Super Corr Expo revient tous les 4 ans avec un rayonnement plus international qui attire des entreprises européennes, asiatiques, davantage présentes qu’aux éditions Corr Expo. L’édition 2024 a fait le plein avec plus de 300 exposants et près de 5 000 visiteurs de 70 pays sur 4 jours au Centre des conférences d’Orange County à Orlando. L’édition quadriennale est également soutenue par toutes les machines lancées 4 mois plus tôt à la Drupa. Au moins trois entreprises françaises ont exposé sur place, le constructeur de presses flexo Cuir, le fabricant d’agrafeuses-colleuses Gazzella Atlantique et la SEEMI, spécialiste des installations clé-en-main et de systèmes de manutention et de palettisation pour l’industrie. Parmi les sujets présentés lors des keynotes et tables rondes, on retrouve des thèmes familiers pour les européens : difficultés de recrutement de nouveaux collaborateurs, pénétration de l’intelligence artificielle et transition digitale.

Focus News

01

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK