GAZZELLA ATLANTIQUE

Chantal de Lamotte à la direction du salon All4Pack Emballage Paris

Nomination

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Forte de sa connaissance de la gestion événementielle, Chantal de Lamotte a pris la direction des salons All4Pack Emballage Paris et Solutrans, tout en conservant celle de Djazagro. Elle s’appuie sur une équipe soudée et mobilisée pour le développement et le rayonnement international de ces événements. Chantal de Lamotte est placée sous la responsabilité de Laurent Noël, directeur général de Division Comexposium.

"Je suis ravie de rejoindre les équipes d’All4Pack Emballage Paris et de contribuer à l’évolution de ce salon emblématique. Notre engagement vers l’innovation positionne All4Pack Emballage Paris comme le rendez-vous incontournable des acteurs de la filière. Le secteur de l’emballage et du contenant est en croissance de 30 % et l’investissement et l’expertise des équipes de Comexposium sont là pour répondre aux attentes des professionnels, déjà nombreux à avoir confirmé leur présence sur le salon", souligne Chantal de Lamotte.

 A ce jour, 75 % de la surface du salon est réservée. 1 000 exposants et marques sont attendus, dont 30 % de nouveaux exposants. Côté international, l’offre reste forte avec la présence de 40 pays dont 2/3 proviennent d’Europe

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK