GAZZELLA ATLANTIQUE

Allard Emballages intègre la marque Hinojosa sous un seul logo

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le groupe d'emballages Hinojosa a décidé de fusionner sa marque. Allard Emballages, la société française acquise par le groupe début 2021, va désormais intégrer la marque Hinojosa sous un seul logo et une seule identité visuelle. Cette décision permet d'identifier le label d'excellence durable que l’entreprise maintient dans toutes ses opérations et activités, engagée en faveur de l'innovation continue, de la technologie la plus avancée et de la proximité du client.

L'unification de la marque facilitera la communication de ces valeurs en interne et en externe, ce qui lui permettra de penser et d'agir à l'échelle Européenne, sans perdre la proximité et la personnalisation de ses solutions pour ses clients. Elle permettra également d'unifier les normes de qualité dans toutes les usines d'Hinojosa.

Hinojosa compte actuellement plus de 2 400 travailleurs répartis dans 20 usines de production situées en Espagne, au Portugal et en France, à moins de 250 kilomètres les unes des autres. Cela lui permet d'offrir un service rapide, flexible et proche... 

Dans la même rubrique

03

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

05

En bref... Vu ailleurs

. En début d’année 2024, Picourt-Cabis a acquis  une machine de découpe Mécanélec pour rester à la pointe de l'industrie, anticiper les besoins émergents des clients et surpasser leurs attentes....Rissmann explore son étonnant procédé de gravure et de découpage au laser qui permet une créativité sans limite, à travers des nuances de couleurs sans ajout d’encre et des effets dentelles.....Fedrigoni a nommé Rodrigo Lacerda vice-président exécutif de la business unit Fedrigoni Self-Adhesives à partir de la mi-avril. Il succède à Fulvio Capussotti qui, après avoir passé près de cinq ans à la tête de la division, assumera désormais le rôle de vice-président exécutif chargé de la RFID, de l'innovation et du développement durable.

 

06

Sonoco adhère à l'association française Ligépack

Sonoco a adhéré à l’association française Ligépack fin 2023. Créée en 2011, cette association collabore avec les entreprises du secteur de l’emballage afin de les aider à développer leur expertise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK