Allard Emballages intègre la marque Hinojosa sous un seul logo

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine Delefosse

Le groupe d'emballages Hinojosa a décidé de fusionner sa marque. Allard Emballages, la société française acquise par le groupe début 2021, va désormais intégrer la marque Hinojosa sous un seul logo et une seule identité visuelle. Cette décision permet d'identifier le label d'excellence durable que l’entreprise maintient dans toutes ses opérations et activités, engagée en faveur de l'innovation continue, de la technologie la plus avancée et de la proximité du client.

L'unification de la marque facilitera la communication de ces valeurs en interne et en externe, ce qui lui permettra de penser et d'agir à l'échelle Européenne, sans perdre la proximité et la personnalisation de ses solutions pour ses clients. Elle permettra également d'unifier les normes de qualité dans toutes les usines d'Hinojosa.

Hinojosa compte actuellement plus de 2 400 travailleurs répartis dans 20 usines de production situées en Espagne, au Portugal et en France, à moins de 250 kilomètres les unes des autres. Cela lui permet d'offrir un service rapide, flexible et proche... 

Dans la même rubrique

03

International Paper favorise l'inclusion des travailleurs handicapés

Convaincu que l’industrie peut offrir des opportunités d’emploi à tous les publics, le groupe International Paper a renforcé son action en confiant à une équipe de personnes en situation de handicap la gestion complète d’une ligne de production dans son usine de Chalon-sur-Saône.

04

Van Genechten conclut un accord 50/50 avec Carton Care Group

Van Genechten Packaging (VGP) a annoncé la conclusion d'un accord de coentreprise à 50/50 avec CartonCare Group. Ce groupe d'entreprises privées, avec un chiffre d'affaires annuel combiné de 30 millions d'euros, est un spécialiste de l'impression et de l'emballage.

05

En bref... Vu ailleurs

. MMP Packetis a reçu cette année encore la distinction Platinium d'Ecovadis....En présence de Stéphane Bern, Alban Pingeot, président de MPO International, a reçu le titre d'entreprise de l'année décerné par Imprim'Luxe lors de son dîner de Gala à l'Automobile Club de France....Le 10 octobre dernier, Keller Packaging (groupe Firopa) s'est vu délivrer le label Print Ethic par le comité de labellisation, composé des organisations représentatives des employeurs et des salariés du secteur, d’experts RSE et de parties prenantes externes....Cartonnages de Gascogne a réalisé pour Les Vignerons de Buzzer des arches carton à colonnes de section carrée, permettant de mettre en avant des espaces en grandes surfaces grâce à un format imposant et une communication visuelle se prolongeant en hauteur....VPK Tourcoing fête ses 3 ans sans accident. Un résultat obtenu grâce aux efforts de tous les employés....Le groupe Signify (Philips, Interact) choisit les solutions treeDiM pour l’ éco-conception et l’optimisation de ses emballages. 

06

Cenpac adhère au dispositif Fret 21

Dans le cadre du développement de sa stratégie RSE, Cenpac obtient son adhésion au dispositif Fret21 du programme EVE (Engagements Volontaires pour l’Environnement - Transport et Logistique) avec un objectif de réduire de 12 % ses émissions de CO2 à horizon fin 2024 sur les transports vers ses clients en France.  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK