Allard Emballages intègre la marque Hinojosa sous un seul logo
Focus News

- Par Martine Delefosse
Le groupe d'emballages Hinojosa a décidé de fusionner sa marque. Allard Emballages, la société française acquise par le groupe début 2021, va désormais intégrer la marque Hinojosa sous un seul logo et une seule identité visuelle. Cette décision permet d'identifier le label d'excellence durable que l’entreprise maintient dans toutes ses opérations et activités, engagée en faveur de l'innovation continue, de la technologie la plus avancée et de la proximité du client.
L'unification de la marque facilitera la communication de ces valeurs en interne et en externe, ce qui lui permettra de penser et d'agir à l'échelle Européenne, sans perdre la proximité et la personnalisation de ses solutions pour ses clients. Elle permettra également d'unifier les normes de qualité dans toutes les usines d'Hinojosa.
Hinojosa compte actuellement plus de 2 400 travailleurs répartis dans 20 usines de production situées en Espagne, au Portugal et en France, à moins de 250 kilomètres les unes des autres. Cela lui permet d'offrir un service rapide, flexible et proche...
Dans la même rubrique

Digital Packaging fait confiance à Guyenne Papier
Guyenne Papier s’inscrit dans une dynamique : trouver des alternatives viables et cohérentes aux emballages plastiques.Parmi les partenaires qui lui font confiance, Digital Packaging valide les papiers GreenBee et UniversalBee pour la conception de Doypack.

Saica Pack bien présent au CFIA de Rennes
Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 13ème fois au salon agroalimentaire CFIA de Rennes du 14 au 16 mars.

Tetra Pak collabore avec Max IV pour les emballages du futur
Tetra Pak vient d’entamer des recherches révolutionnaires visant à faire progresser un emballage alimentaire plus durable à base de fibres, en collaboration avec Max IV, le laboratoire de rayonnement synchrotron nouvelle génération.

Un nouveau logo pour International Paper
International Paper a annoncé une évolution de son identité visuelle pour mieux refléter sa vision stratégique Construire un meilleur IP grâce à une croissance durable et rentable, et accélérer la création de valeur, alors que l’entreprise célèbre son 125e anniversaire en 2023

En bref... Vu ailleurs
Incarta Packaging situé à la Bon-Encontre (47) a démarré sa première presse Koenig & Bauer, une Rapida 106-6+L haute performance....Le formiste rhônalpin Vacher rachète ses concurrents ABC Formes et Formule 1, basés en Île-de-France....Lors de l’Assemblée générale de l’EPPA (European Paper Packaging Alliance), Antonio d'Amato, PDG de Seda International Packaging Group et ancien président de Confindustria, la Confédération de l'industrie italienne, a été élu au poste de président....Flint Group a annoncé la nomination de Robert Welford au poste de président de Xeikon, sa division numérique.

Koenig & Bauer se développe au Vietnam
Koenig & Bauer a annoncé lors de son roadshow la finalisation de l'ouverture d'une succursale à Hanoï. L'établissement de ce bureau contribuera à renforcer la présence locale de l'entreprise et permettra à l'avenir de fournir des services encore plus complets et diversifiés.