Allard Emballages intègre la marque Hinojosa sous un seul logo

Le groupe d'emballages Hinojosa a décidé de fusionner sa marque. Allard Emballages, la société française acquise par le groupe début 2021, va désormais intégrer la marque Hinojosa sous un seul logo et une seule identité visuelle. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le groupe d'emballages Hinojosa a décidé de fusionner sa marque. Allard Emballages, la société française acquise par le groupe début 2021, va désormais intégrer la marque Hinojosa sous un seul logo et une seule identité visuelle. Cette décision permet d'identifier le label d'excellence durable que l’entreprise maintient dans toutes ses opérations et activités, engagée en faveur de l'innovation continue, de la technologie la plus avancée et de la proximité du client.

L'unification de la marque facilitera la communication de ces valeurs en interne et en externe, ce qui lui permettra de penser et d'agir à l'échelle Européenne, sans perdre la proximité et la personnalisation de ses solutions pour ses clients. Elle permettra également d'unifier les normes de qualité dans toutes les usines d'Hinojosa.

Hinojosa compte actuellement plus de 2 400 travailleurs répartis dans 20 usines de production situées en Espagne, au Portugal et en France, à moins de 250 kilomètres les unes des autres. Cela lui permet d'offrir un service rapide, flexible et proche... 

Dans la même rubrique

01

L'UE finance un projet de revêtement de gobelet naturel

Après avoir obtenu un financement de 4 millions d'euros d'Horizon Europe, Notpla pilote un programme de R&D de trois ans visant à développer un gobelet à café jetable doté d'un revêtement naturel et compostable à domicile.

03

Neuf récompenses pour Mondi aux WorldStar Packaging Awards

Mondi annonce que neuf de ses solutions d'emballage innovantes ont reçu les WorldStar Packaging Awards 2026, des prix qui célèbrent les réalisations exceptionnelles en matière de conception, de technologie et de durabilité des emballages à travers le monde.

04

Le papier et l'emballage face à un environnement dégradé

Bain & Company a publié une nouvelle étude analysant la manière dont les entreprises du papier et de l’emballage font face à un environnement opérationnel dégradé, marqué par une surcapacité structurelle, la volatilité des coûts des intrants et une demande atone.

05

Paris Packaging Week fête ses 25 ans

Plus de 900 exposants et plus de 15 000 visiteurs sont attendus pour la Paris Packaging Week les 5 et 6 février 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK