Allard Emballages intègre la marque Hinojosa sous un seul logo
Focus News
- Par Martine DELEFOSSE
Le groupe d'emballages Hinojosa a décidé de fusionner sa marque. Allard Emballages, la société française acquise par le groupe début 2021, va désormais intégrer la marque Hinojosa sous un seul logo et une seule identité visuelle. Cette décision permet d'identifier le label d'excellence durable que l’entreprise maintient dans toutes ses opérations et activités, engagée en faveur de l'innovation continue, de la technologie la plus avancée et de la proximité du client.
L'unification de la marque facilitera la communication de ces valeurs en interne et en externe, ce qui lui permettra de penser et d'agir à l'échelle Européenne, sans perdre la proximité et la personnalisation de ses solutions pour ses clients. Elle permettra également d'unifier les normes de qualité dans toutes les usines d'Hinojosa.
Hinojosa compte actuellement plus de 2 400 travailleurs répartis dans 20 usines de production situées en Espagne, au Portugal et en France, à moins de 250 kilomètres les unes des autres. Cela lui permet d'offrir un service rapide, flexible et proche...
Dans la même rubrique
Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora
Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.
All4Pack Paris Emballage lance un espace dédié aux 3R (Réduction, recyclage, réemploi)
All4Pack Emballage Paris a imaginé cette année All4Pack Circularity, un espace dédié aux entreprises et start-up engagées dans des initiatives de réduction, recyclage et réemploi (3R). Cet espace accueillera une agora qui permettra d’aborder ces thématiques.
Les votes pour les European Carton Excellence Award sont ouverts
Les consommateurs, les professionnels du secteur et les universitaires sont invités à voter pour leurs innovations en carton préférées en vue de l'attribution des European Excellence Award.
Luxe Pack prêt pour le grand rendez-vous de septembre
Du 30 septembre au 2 octobre, la Principauté de Monaco accueillera Luxe Pack pour devenir ainsi la capitale du packaging pendant 72 heures.
Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed
Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits.
Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID
Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie).