AmFiber, la nouvelle plate-forme d'Amcor
Amcor a lancé une nouvelle plateforme de produits d'emballage à base de papier : AmFiber, pour proposer une gamme plus large de produits répondant aux besoins changeants des consommateurs.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Amcor a lancé une nouvelle plateforme de produits d'emballage à base de papier : AmFiber, pour proposer une gamme plus large de produits répondant aux besoins changeants des consommateurs. Le premier lancement de produit AmFiber en 2022 sera une solution innovante conçue pour fournir aux clients des snacks et confiseries en Europe, un emballage largement recyclable qui offre une barrière élevée contre l'oxygène et l'humidité. Amcor étendra progressivement ses nouvelles offres à base de papier à une grande variété d'applications telles que le café, les boissons en poudre, les assaisonnements et les soupes ainsi que dans les régions des Amériques et de l'Asie-Pacifique. Les innovations d'AmFiber rejoindront d'autres produits Amcor à base de papier introduits récemment, notamment des solutions pour le beurre et la margarine en Amérique latine, pour le fromage en Europe et pour la confiserie en Australie.
Dans la même rubrique

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?
Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage
Les plus récents

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?
Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage