GAZZELLA ATLANTIQUE

Antalis acquiert le portugais 100 Metros

Distribution

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Antalis a acquis la société portugaise 100 Metros, leader de la distribution d'emballages au Portugal et spécialisée dans la distribution et la transformation de matériaux et composants d'emballages. Avec un chiffre d'affaires consolidé de 13 millions d'euros en 2023 et 80 salariés, 100 metros est implantée à Pacos Ferreira (région de Porto) et à Lisbonne.

Fondée en 2000, 100 Metros excelle dans la conception et la transformation d'emballages industriels personnalisés et sur mesure. La transformation du carton, du film, de la mousse et du papier à bulle sont des éléments clés de l'activité de l'entreprise, qui dispose également d'une activité de personnalisation en interne, représentant une part importante du chiffre d'affaires, avec ses propres machines. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise développe un savoir-faire unique et spécifique pour plusieurs secteurs, notamment l'automobile et la céramique.

Antalis, déjà bien implanté en Europe, continue d'étendre sa présence sur le marché de l'emballage en Espagne en ajoutant 100 Metros à ses récentes acquisitions : Cohal, Garalmi, Gosuma.

Hervé Poncin, Chief Executive Officer d’Antalis, commente : " 100 Metros est une formidable opportunité grâce à son savoir-faire en matière de transformation d'emballages et de développement d'emballages sur mesure. En tant que leader de la distribution d'emballages, Antalis souhaite renforcer sa présence mondiale afin d'offrir les meilleurs produits et services à ses clients ".

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK