Antalis fête le pouvoir créatif du papier

Antalis a décidé de fêter le pouvoir créatif du papier à travers une série de rendez-vous uniques, le Creative Power Tour, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Antalis a décidé de fêter le pouvoir créatif du papier à travers une série de rendez-vous uniques, le Creative Power Tour, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Le distributeur leader européen, qui a récemment fait l’acquisition de plusieurs marques prestigieuses de papiers telles que Olin, Keaykolour, Conqueror, Rives ou encore Curious, entend ainsi faire (re)découvrir cette offre à ses clients, imprimeurs, graphistes et annonceurs. Carton plein pour la première étape du Creative Power Tour qui s'est déroulé au sein du prestigieux Pavillon Gabriel à Paris. Une soirée extraordinaire pour présenter aux clients l'ensemble des gammes de papiers de création par le biais de différents artistes et rythmée par des prestations culinaires signées Potel&Chabot. La seconde soirée s'est déroulée à Nantes et voilà les prochaines dates du Creative Power Tour by Antalis : 26 septembre 2023 : Quartier Papier, Zaventem, Belgique; 05 octobre 2023 : Le Musée des Beaux-Arts, Lyon; 24 octobre 2023 : La A’Dam Toren, Amsterdam, Pays-Bas.

 

Dans la même rubrique

01

Grenoble inaugure un laboratoire commun avec Fedrigoni

Le 17 juillet 2025, le CNRS, l’Université Grenoble Alpes et sa tutelle associée, Grenoble INP - UGA, l’Agefpi, et le Groupe Fedrigoni, ont inauguré leur laboratoire commun à Grenoble pour développer des matériaux cellulosiques intelligents et durables.

02

Une belle année 2024 pour Hinojosa

Hinojosa Packaging Group a clôturé l’exercice 2024 avec un chiffre d’affaires de 795 millions d’euros, soit une progression de 7,6 % par rapport à l’année précédente.

03

Les lauréats du Grand Prix Eurosac

Le Grand Prix Eurosac, décerné lors du Congrès de l'association en Grèce, a récompensé les innovations remarquables en matière de performance, de durabilité et de valeur client.

04

En bref... Vu ailleurs

. Chez DS Smith Carhaix, la MF-B n°1 242 simple face de BHS vient d’être installée.​...En grève depuis le 5 juin dernier, les salariés de l'entreprise d'emballages en carton Saica Pack, à Saint-Junien...Le groupe VPK a confirmé l'installation d'une nouvelle....La Banque européenne d'investissement (BEI) va prêter 20 millions d'euros....Le nouveau président-directeur général de Metsä Group, Jussi Vanhanen....International Paper a finalisé la cession...

06

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK