Antalis fête le pouvoir créatif du papier
Antalis a décidé de fêter le pouvoir créatif du papier à travers une série de rendez-vous uniques, le Creative Power Tour, en France, en Belgique et aux Pays-Bas.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Antalis a décidé de fêter le pouvoir créatif du papier à travers une série de rendez-vous uniques, le Creative Power Tour, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Le distributeur leader européen, qui a récemment fait l’acquisition de plusieurs marques prestigieuses de papiers telles que Olin, Keaykolour, Conqueror, Rives ou encore Curious, entend ainsi faire (re)découvrir cette offre à ses clients, imprimeurs, graphistes et annonceurs. Carton plein pour la première étape du Creative Power Tour qui s'est déroulé au sein du prestigieux Pavillon Gabriel à Paris. Une soirée extraordinaire pour présenter aux clients l'ensemble des gammes de papiers de création par le biais de différents artistes et rythmée par des prestations culinaires signées Potel&Chabot. La seconde soirée s'est déroulée à Nantes et voilà les prochaines dates du Creative Power Tour by Antalis : 26 septembre 2023 : Quartier Papier, Zaventem, Belgique; 05 octobre 2023 : Le Musée des Beaux-Arts, Lyon; 24 octobre 2023 : La A’Dam Toren, Amsterdam, Pays-Bas.
Dans la même rubrique

Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage
Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack
Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau
Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?
Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage