AR Metallizing devient Nissha Metallizing Solutions

AR Metallizing, basée en Belgique et filiale du japonais Nissha, annonce qu'elle s'appelle désormais Nissha Metallizing Solutions.

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

AR Metallizing, basée en Belgique et filiale du japonais Nissha, annonce qu'elle s'appelle désormais Nissha Metallizing Solutions.

Spécialisée dans la fabrication de papiers et cartons métallisés pour les industries de l'alimentation, des boissons et des biens de consommation emballés, l'entreprise possède cinq sites de fabrication en Belgique, au Brésil en Allemagne, en Italie et aux et États-Unis et emploie environ 700 personnes. Tous ses sites seront également rebaptisés.

Le changement de nom de Nissha Metallizing Solutions est effectif et la société mettra  à jour les dénominations sociales, le site internet, les supports marketing et les adresses e-mail de la société.

 

Dans la même rubrique

Les plus récents

03

En bref... Vu ailleurs

.  Avec un investissement de plus de 110 millions de dollars, le Groupe Saica....Stora Enso a publié un chiffre d'affaires en progression de 1,0 %....Ahlstrom a obtenu la médaille de platine....Le groupe VPK a obtenu la médaille Platine d’EcoVadis...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK