GAZZELLA ATLANTIQUE

Arjowiggins remporte le Trophée Luxe Pack in green

Récompenses

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Les Trophées Luxe Pack in green ont eu lieu le deuxième jour du salon de l'emballage de luxe Luxe Pack Monaco. 

Arjowiggins a été couronné lauréat dans la catégorie innovation produit avec Sylvicta, son papier barrière translucide. La solution 100 % cellulose est compatible contact alimentaire et possède des propriétés barrières élevées contre l'oxygène, les arômes, les huiles et les graisses; sa barrière à l'oxygène serait 50 fois supérieure à celle du PET. En plus des applications dans le secteur alimentaire, Sylvicta peut être utilisé pour les produits de soin de la peau, à la fois solides et liquides. D'une épaisseur allant de 40 g/m² à 180 g/m², le « secret », a déclaré Arjowiggins au jury, réside dans la manière dont les fibres de cellulose sont traitées.

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK