GAZZELLA ATLANTIQUE

Après Simply Carton, Autajon acquiert Royston Labels au Royaume-Uni

Emballage

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Pour la seconde fois cette année, le Groupe Autajon accueille une nouvelle société britannique : Royston Labels Ltd. Cete société renforce la présence locale du groupe et marque une étape importante dans sa quête d'excellence et de croissance. Royston Label Ltd, fondé en 1984 et basé dans la ville éponyme près de Cambridge, est un acteur majeur dans le domaine des étiquettes adhésives pour les Cosmétiques, l’industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux ainsi que la Confiserie & les Spécialités Alimentaires. Autajon Labels Royston et la récente intégration du groupe, Autajon Packaging Simply Cartons, vont désormais unir leurs forces pour offrir un service complet, de l'emballage à l'étiquetage, au Royaume-Uni et au-delà. 

Les valeurs communes d'innovation, de qualité et de solutions orientées vers le client étaient au cœur de l'intégration d'Autajon Labels Royston. Les deux entités reconnaissent l'importance de rester à la pointe des tendances industrielles et des avancées technologiques. 

« Nous restons fidèles à notre stratégie de développement à l'international avec une forte présence locale sur l'ensemble de nos savoir-faire. Avec l'arrivée d'Autajon Labels Royston dans le Groupe, nous sommes désormais en mesure de travailler aux côtés de nos clients sur tous leurs projets en matière d'emballage : coffrets, étuis et maintenant étiquettes. Nous partageons également les mêmes valeurs, le goût de l'innovation et une parfaite compréhension des enjeux environnementaux qui font partie intégrante de l'emballage de demain. Nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble dans les années à venir » commente Gérard Autajon

 

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

. Cette année, les usines d’emballage de Smurfit Kappa en France ont considérablement augmenté leur efficacité énergétique en utilisant des capteurs intelligents pour surveiller la consommation d’énergie....Siproudhis vient d’installer une développeuse de plaques Glunz & Jensen chez son client Martinenq....Antoli Imprimeur et Packaging, basée à Carcassonne dans l’Aude, est la première imprimerie française à acquérir le nouveau robot collaboratif Heidelberg StackStar C....Avec un score de 70/100, Sofpo (groupe Rossmann) obtient une médaille d'argent selon la nouvelle méthode d'évaluation Ecovadis.

02

L'emballage papier carton, leader du monde de l'emballage

Pour une parfaite connaissance du secteur de l'emballage, Cofepac a mis à jour son document synthétique ainsi qu’un nouveau site internet, cofepac.org, qui illustrent les caractéristiques du secteur de l'emballage, une industrie souveraine et circulaire.

04

Le Hack'Carton de DS Smith Packaging autour de la flamme

DS Smith organise chaque année un événement dédié à la créativité collective et l'innovation : le Hack’Carton, pour les étudiants de Grenoble INP-Pagora. Cette année, le développement d'une torche olympique durable.

06

La Kongsberg Ultimate primée aux EDP Awards

La Kongsberg Ultimate, nouveau système de découpe, décroche la première place et le prix Meilleure solution de découpe grand format aux EDP Awards, la cérémonie de récompenses qui s’est tenue à la drupa 2024.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK