GAZZELLA ATLANTIQUE

Après Simply Carton, Autajon acquiert Royston Labels au Royaume-Uni

Emballage

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Pour la seconde fois cette année, le Groupe Autajon accueille une nouvelle société britannique : Royston Labels Ltd. Cete société renforce la présence locale du groupe et marque une étape importante dans sa quête d'excellence et de croissance. Royston Label Ltd, fondé en 1984 et basé dans la ville éponyme près de Cambridge, est un acteur majeur dans le domaine des étiquettes adhésives pour les Cosmétiques, l’industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux ainsi que la Confiserie & les Spécialités Alimentaires. Autajon Labels Royston et la récente intégration du groupe, Autajon Packaging Simply Cartons, vont désormais unir leurs forces pour offrir un service complet, de l'emballage à l'étiquetage, au Royaume-Uni et au-delà. 

Les valeurs communes d'innovation, de qualité et de solutions orientées vers le client étaient au cœur de l'intégration d'Autajon Labels Royston. Les deux entités reconnaissent l'importance de rester à la pointe des tendances industrielles et des avancées technologiques. 

« Nous restons fidèles à notre stratégie de développement à l'international avec une forte présence locale sur l'ensemble de nos savoir-faire. Avec l'arrivée d'Autajon Labels Royston dans le Groupe, nous sommes désormais en mesure de travailler aux côtés de nos clients sur tous leurs projets en matière d'emballage : coffrets, étuis et maintenant étiquettes. Nous partageons également les mêmes valeurs, le goût de l'innovation et une parfaite compréhension des enjeux environnementaux qui font partie intégrante de l'emballage de demain. Nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble dans les années à venir » commente Gérard Autajon

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK