Après Simply Carton, Autajon acquiert Royston Labels au Royaume-Uni
Focus News

- Par Martine Delefosse
Pour la seconde fois cette année, le Groupe Autajon accueille une nouvelle société britannique : Royston Labels Ltd. Cete société renforce la présence locale du groupe et marque une étape importante dans sa quête d'excellence et de croissance. Royston Label Ltd, fondé en 1984 et basé dans la ville éponyme près de Cambridge, est un acteur majeur dans le domaine des étiquettes adhésives pour les Cosmétiques, l’industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux ainsi que la Confiserie & les Spécialités Alimentaires. Autajon Labels Royston et la récente intégration du groupe, Autajon Packaging Simply Cartons, vont désormais unir leurs forces pour offrir un service complet, de l'emballage à l'étiquetage, au Royaume-Uni et au-delà.
Les valeurs communes d'innovation, de qualité et de solutions orientées vers le client étaient au cœur de l'intégration d'Autajon Labels Royston. Les deux entités reconnaissent l'importance de rester à la pointe des tendances industrielles et des avancées technologiques.
« Nous restons fidèles à notre stratégie de développement à l'international avec une forte présence locale sur l'ensemble de nos savoir-faire. Avec l'arrivée d'Autajon Labels Royston dans le Groupe, nous sommes désormais en mesure de travailler aux côtés de nos clients sur tous leurs projets en matière d'emballage : coffrets, étuis et maintenant étiquettes. Nous partageons également les mêmes valeurs, le goût de l'innovation et une parfaite compréhension des enjeux environnementaux qui font partie intégrante de l'emballage de demain. Nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble dans les années à venir » commente Gérard Autajon
Dans la même rubrique

DS Smith inaugure son centre de R&D ultra-moderne
DS Smith a annoncé le lancement de son centre mondial de recherche et développement (R&D) et d'innovation, "R8". Situé près de Birmingham, au Royaume-Uni, il comprend un hall de 4 000 m², quatre laboratoires, des chambres de conditionnement, un studio d'idéation et de conception, des zones de prototypage...

Catherine de Colbert (Cartonnerie Oudin) à l'Elysée
Mardi 21 novembre 2023, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée une centaine de chefs de petites et moyennes entreprises et des représentants de fédérations professionnelles. Parmi ceux-ci, une patronne tourangelle, Catherine de Colbert, présidente du directoire de la cartonnerie Oudin

Nouvelle liquidation dans le cartonnage PLV
Après Tic et Patte, après Cartonnages du Beuvron, c’est au tour de Pierre Bonnerre PLV à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine de se retrouver en liquidation judiciaire, par un jugement du 26 octobre dernier.

Un nouvel entrepôt esthétique et environnemental pour Torraspapel Malmenayde
Après le déménagement de ses bureaux en mai dernier, Torraspapel Malmenayde poursuit son développement et ouvrira dans quelques semaines son nouvel entrepôt à Elancourt (78).

NextStage entre au capital de Cartonnerie Moderne
NextStage AM réalise un nouvel investissement de son programme Capital Entrepreneur avec l’entrée au capital du groupe Cartonnerie Moderne, spécialisé dans la fabrication d’emballages en papier et carton à destination des métiers de bouche.

Après Zetacarton, VPK entre dans le capital de Ribble
Le groupe VPK a conclu un accord afin d’acquérir une participation minoritaire dans Ribble, une entreprise britannique active dans le secteur du carton ondulé et spécialisée dans le fanfold. Une étape stratégique vers l’expansion future de l’offre de produits fit2size et de la présence géographique du groupe VPK.