Autajon s'offre l'américain Thoro
Après l'Italie il y a deux ans, Autajon rachète le californien Thoro, spécialisé dans la fabrication d'étuis pliants et présentoirs.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Après l'Italie il y a deux ans, Autajon rachète le californien Thoro, spécialisé dans la fabrication d'étuis pliants et présentoirs. Autajon possèdait déjà deux autres sites aux Etats-Unis. Ce site implanté à Corona près de Los Angeles est très bien équipé avec presses plieuses colleuses (Bobst), impression HD, système hexachrome, laboratoire d'encres, prépresse et application de prototypage au service de ses clients. Thoro a d'ailleurs remporté de nombreux prix en Amérique du Nord ; compétition PPC Carton, Print Excellence Award etc. La société fondée en 1967 reste en revanche très discrète sur ses effectifs et ses ventes. Elle travaille pour les grandes marques de la cosmétique, de la pharmacie et du secteur médical. Ses clients sont aussi les grandes marques situées sur les rues des quartiers huppés de L.A.et dans les malls de Beverly, Westfield Century ou Santa Monica Place.
Dans la même rubrique

Gondardennes était au salon Fabriqué en France
Cartonnerie Gondardennes a été sélectionnée pour la 5e édition du Fabriqué en France. Cette fois, CGW a candidaté pour présenter à Paris son emballage C3RT, pour carton ondulé recyclé, réutilisable, recyclable et traçable

CAP a relancé le Club des Jeunes Dirigeants
Chaque jeudi depuis début octobre Karen Politis Boublil, déléguée générale de CAP, la fédération du cartonnage, publie sur Linkedin les portraits de jeunes dirigeant(e)s d’entreprises du cartonnage.

La Rochette Cartonboard aux rendez-vous des professionnels de la filière
La Rochette Cartonboard poursuit sa dynamique de transformation et de croissance, engagée depuis le lancement de son plan stratégique « Vers de Nouveaux Sommets » avec une présence renforcée sur les grands rendez-vous professionnels de la filière.
Les plus récents

Gondardennes était au salon Fabriqué en France
Cartonnerie Gondardennes a été sélectionnée pour la 5e édition du Fabriqué en France. Cette fois, CGW a candidaté pour présenter à Paris son emballage C3RT, pour carton ondulé recyclé, réutilisable, recyclable et traçable

CAP a relancé le Club des Jeunes Dirigeants
Chaque jeudi depuis début octobre Karen Politis Boublil, déléguée générale de CAP, la fédération du cartonnage, publie sur Linkedin les portraits de jeunes dirigeant(e)s d’entreprises du cartonnage.

La Rochette Cartonboard aux rendez-vous des professionnels de la filière
La Rochette Cartonboard poursuit sa dynamique de transformation et de croissance, engagée depuis le lancement de son plan stratégique « Vers de Nouveaux Sommets » avec une présence renforcée sur les grands rendez-vous professionnels de la filière.
