Autajon s'offre l'américain Thoro
Après l'Italie il y a deux ans, Autajon rachète le californien Thoro, spécialisé dans la fabrication d'étuis pliants et présentoirs.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Après l'Italie il y a deux ans, Autajon rachète le californien Thoro, spécialisé dans la fabrication d'étuis pliants et présentoirs. Autajon possèdait déjà deux autres sites aux Etats-Unis. Ce site implanté à Corona près de Los Angeles est très bien équipé avec presses plieuses colleuses (Bobst), impression HD, système hexachrome, laboratoire d'encres, prépresse et application de prototypage au service de ses clients. Thoro a d'ailleurs remporté de nombreux prix en Amérique du Nord ; compétition PPC Carton, Print Excellence Award etc. La société fondée en 1967 reste en revanche très discrète sur ses effectifs et ses ventes. Elle travaille pour les grandes marques de la cosmétique, de la pharmacie et du secteur médical. Ses clients sont aussi les grandes marques situées sur les rues des quartiers huppés de L.A.et dans les malls de Beverly, Westfield Century ou Santa Monica Place.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.