Le Groupe Autajon acquiert le portugais GMT Gráficos
Renommée Autajon Packaging GMT, l’entreprise portugaise GMT Gráficos, spécialisée dans la réalisation d’étuis, de coffrets et de petite PLV de comptoir rejoint le Groupe Autajon.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Renommée Autajon Packaging GMT, l’entreprise portugaise GMT Gráficos, spécialisée dans la réalisation d’étuis, de coffrets et de petite PLV de comptoir rejoint le Groupe Autajon. La société située à Amadora, dans la région de Lisbonne, se trouve à seulement 30 minutes de l’entreprise d’étiquettes Autajon Labels Eikon, connues notamment pour la réalisation d’étiquettes pour les vins et spiritueux.
Autajon Packaging GMT vient compléter les services proposés par le Groupe au Portugal, en offrant maintenant à la fois des solutions packaging carton et des étiquettes. Ce nouveau développement s’inscrit dans la stratégie de croissance relancée en 2022 avec l’acquisition des sociétés Autajon Packaging Zapp et Autajon Packaging Pacific.
Dans la même rubrique

Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage
Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack
Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau
Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?
Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage