Paper & Carton Agency est née !
Bernard Davroux a décidé de prendre, à 54 ans, son avenir en main, après 30 ans de bons et loyaux services chez différents papetiers et de lancer Paper & Carton Agency, une agence commerciale spécialisée dans le papier-carton, mais pas que...
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Bernard Davroux a décidé de prendre, à 54 ans, son avenir en main, après 30 ans de bons et loyaux services auprès d'Antalis, Arjowiggins Graphic, Tullis Russell, Inapa et dernièrement Fedrigoni et de lancer une agence commerciale spécialisée dans le papier-carton, mais pas que...
Paper & Carton Agency est donc née, avec l'idée de présenter une offre tendance et innovante en matière de solutions écologiques dédiées au packaging, à l'édition et à la PLV.
On trouvera donc des papiers & cartons à base de végétaux comme le papier-carton à base d’herbes, le papier ensemencé, Mushroom Packaging, matériaux de calage à base de champignons multicellulaires, une grande gamme de papiers recyclés non-couchés blancs et kraft.
Mai aussi du cartons gris, couleurs et couchés recyclés, des offsets made in France adaptés au packaging de luxe et à l'édition, des substituts aux matières plastiques et l’usage de matières plastiques légères et recyclées pour une empreinte carbone minimale comme Airplac, fabriqué aussi en France.
Pour en savoir plus, allez sur paper-carton-agency.com
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.