GAZZELLA ATLANTIQUE

Un LifeCycle Center pour BHS Corrugated France

Carton ondulé

Focus News

  • Par Olivier KETELS

Croissance de ses activités, nouvelles missions, la filiale française du groupe BHS a ouvert un centre de support à Bernolsheim au nord de Strasbourg. Ce LifeCycle Center, dans la dénomination de BHS, sert de point de rencontre aux différentes équipes : département technique, commercial, projet mais aussi la formation et les audits. « Cet investissement va nous permettre de mieux servir encore nos clients tout en facilitant les rencontres entre ces différentes équipes », explique son dirigeant, Patrick Salhofer. Les bureaux de Belnolsheim sont bien équipés avec des salles de formation et de réunions et des moyens de communication importants.

Avec le développement du parc machines en France et au Maghreb, avec les nouvelles missions dont elle a la charge (notamment l’assistance à distance), BHS Corrugated France gère désormais 35 à 40 chantiers chaque année et forme quelque 400 stagiaires.


 

Dans la même rubrique

01

DuPont augmente les prix des produits Cyrel

DuPont Cyrel Flexographic Solutions met en place une augmentation de prix allant jusqu'à 7 % sur une sélection de plaques Cyrel, de manchons photopolymères Cyrel Round et de solvants de lavage Cyrel Flexosol-i à partir du 15 avril 2024  en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

02

La Fefco veut aider les entreprises pour l'efficacité énergétique

La Fefco (Fédération européenne des fabricants de carton ondulé) a annoncé le lancement de son Manuel de bonnes pratiques pour l'amélioration de l'efficacité énergétique, résultat d'une collaboration entre le groupe de travail Fefco sur la fabrication durable et Rise Bioéconomie et santé.

03

Une nouvelle acquisition, en Italie, pour Hinojosa

Hinojosa Packaging Group continue d’étendre sa présence internationale avec l’acquisition de la société italienne MS Packaging. Le groupe espagnol entre sur le marché italien, l’un des plus importants dans le secteur du papier et du carton en Europe..

PPWR
04

Dernière ligne droite pour le PPWR

Le règlement PPWR devrait être adopté mi-avril. Les objectifs initiaux de cette révision : prévenir l’accumulation de déchets d’emballages, doper un recyclage qualitatif et créer un marché pour les matières premières secondaires.                                  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK