GAZZELLA ATLANTIQUE

Bobst accroît sa participation dans le groupe Cito

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Bobst accroît sa participation dans le groupe Cito suite à un remaniement de direction. Deux membres de l’équipe dirigeante, Oliver Kellermann et Thomas Gerner, assureront ensemble la direction de l’entreprise, qui continuera à fonctionner de manière indépendante.

La participation de Bobst dans le groupe Cito, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies de rainage, atteint aujourd’hui 90 %. Ce changement fait suite au départ à la retraite du PDG de Cito, Jürgen Mariën, qui a vendu ses parts restantes à Bobst.

Cito est connu pour sa vaste gamme de composants destinés aux secteurs du façonnage et de la découpe, et bénéficie d’une expertise particulière dans les domaines du papier, du carton et du carton ondulé. L’offre unique de consommables et de services de Cito est désormais pleinement intégrée au portefeuille de Bobst

Alex Volery, directeur de la division Outillage de Bobst, commente : « Cette collaboration renforcée est une excellente nouvelle pour Bobst, Cito et nos clients, car deux des plus important fournisseurs des secteurs de l’emballage et de l’outillage travailleront désormais main dans la main. Cela favorisera la co-conception de produits innovants tout en renforçant les échanges entre nos deux services R&D,.»

 

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK