GAZZELLA ATLANTIQUE

Bobst accroît sa participation dans le groupe Cito

Bobst accroît sa participation dans le groupe Cito suite à un remaniement de direction. Deux membres de l’équipe dirigeante, Oliver Kellermann et Thomas Gerner, assureront ensemble la direction de l’entreprise, qui continuera à fonctionner de manière indépendante.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Bobst accroît sa participation dans le groupe Cito suite à un remaniement de direction. Deux membres de l’équipe dirigeante, Oliver Kellermann et Thomas Gerner, assureront ensemble la direction de l’entreprise, qui continuera à fonctionner de manière indépendante.

La participation de Bobst dans le groupe Cito, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies de rainage, atteint aujourd’hui 90 %. Ce changement fait suite au départ à la retraite du PDG de Cito, Jürgen Mariën, qui a vendu ses parts restantes à Bobst.

Cito est connu pour sa vaste gamme de composants destinés aux secteurs du façonnage et de la découpe, et bénéficie d’une expertise particulière dans les domaines du papier, du carton et du carton ondulé. L’offre unique de consommables et de services de Cito est désormais pleinement intégrée au portefeuille de Bobst

Alex Volery, directeur de la division Outillage de Bobst, commente : « Cette collaboration renforcée est une excellente nouvelle pour Bobst, Cito et nos clients, car deux des plus important fournisseurs des secteurs de l’emballage et de l’outillage travailleront désormais main dans la main. Cela favorisera la co-conception de produits innovants tout en renforçant les échanges entre nos deux services R&D,.»

 

Dans la même rubrique

01

Un Oscar de l'emballage pour Saica Pack Lamirande

Saica Pack vient de remporter un Oscar de l’emballage dans la catégorie «Transformation Carton » pour la première fois pour son produit « Clip Protect » développé par Saica Pack Centre.

03

MR Mock-up Lab ouvre ses portes à Long Island

Depuis quelques années, MR Cartonnage numérique a ouvert un bureau commercial près de New-York. L'entreprise a  installé ses machines, expatrié des collaborateurs : MR Mock-up Lab LLC vient d’ouvrir ses portes à Long Island.

05

Renzmann en procédure d'insolvabilité

Renzmann, fabricant de machines à laver industrielles et d'unités de distillation de solvants pour l'industrie de l'imprimerie, basée à Monzingen en Allemagne, a déposé une demande d'insolvabilité auprès du tribunal local de Bad Kreuznach.

06

Print4ll fait le pari du carton ondulé

Organisé du 27 au 30 mai 2025 au parc d’exposition de la Fiera Milano, le salon Print4All consacrera pour la première fois un espace important à l’industrie du carton ondulé. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK