GAZZELLA ATLANTIQUE

Carton Group acquiert le britannique Wrapology

Emballage de luxe

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

L'entreprise allemande Carton Group souhaite reprendre le fournisseur britannique d'emballages de luxe Wrapology. Avec cette opération, le groupe allemand poursuit sa croissance après avoir récemment acquis Noble-pac en Allemagne et Europoligrafico en Italie. Wrapology est basée à Londres et possède des filiales à Hong Kong et Shenzhen. L'entreprise conçoit, produit et commercialise des packagings de luxe pour les segments des produits de beauté, de la bijouterie, des parfums et de l'électroménager. L'entreprise familiale deviendra une filiale directe de Carton Group. Cette acquisition permettra à Wrapology de faire évoluer et d'élargir son modèle commercial, tout en apportant son expertise en matière de conception, de matériaux et de logistique complexe.

 

Dans la même rubrique

01

En bref... Vu ailleurs

. Cette année, les usines d’emballage de Smurfit Kappa en France ont considérablement augmenté leur efficacité énergétique en utilisant des capteurs intelligents pour surveiller la consommation d’énergie....Siproudhis vient d’installer une développeuse de plaques Glunz & Jensen chez son client Martinenq....Antoli Imprimeur et Packaging, basée à Carcassonne dans l’Aude, est la première imprimerie française à acquérir le nouveau robot collaboratif Heidelberg StackStar C....Avec un score de 70/100, Sofpo (groupe Rossmann) obtient une médaille d'argent selon la nouvelle méthode d'évaluation Ecovadis.

02

L'emballage papier carton, leader du monde de l'emballage

Pour une parfaite connaissance du secteur de l'emballage, Cofepac a mis à jour son document synthétique ainsi qu’un nouveau site internet, cofepac.org, qui illustrent les caractéristiques du secteur de l'emballage, une industrie souveraine et circulaire.

04

Le Hack'Carton de DS Smith Packaging autour de la flamme

DS Smith organise chaque année un événement dédié à la créativité collective et l'innovation : le Hack’Carton, pour les étudiants de Grenoble INP-Pagora. Cette année, le développement d'une torche olympique durable.

06

La Kongsberg Ultimate primée aux EDP Awards

La Kongsberg Ultimate, nouveau système de découpe, décroche la première place et le prix Meilleure solution de découpe grand format aux EDP Awards, la cérémonie de récompenses qui s’est tenue à la drupa 2024.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK