GAZZELLA ATLANTIQUE

Carton Group acquiert le britannique Wrapology

Emballage de luxe

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

L'entreprise allemande Carton Group souhaite reprendre le fournisseur britannique d'emballages de luxe Wrapology. Avec cette opération, le groupe allemand poursuit sa croissance après avoir récemment acquis Noble-pac en Allemagne et Europoligrafico en Italie. Wrapology est basée à Londres et possède des filiales à Hong Kong et Shenzhen. L'entreprise conçoit, produit et commercialise des packagings de luxe pour les segments des produits de beauté, de la bijouterie, des parfums et de l'électroménager. L'entreprise familiale deviendra une filiale directe de Carton Group. Cette acquisition permettra à Wrapology de faire évoluer et d'élargir son modèle commercial, tout en apportant son expertise en matière de conception, de matériaux et de logistique complexe.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK