Fin de partie pour Cartonnages du Beuvron

L’entreprise de cartonnages de Lamotte-Beuvron dans le Loir-et-Cher a été mise en liquidation judiciaire le 17 février dernier. En 2022 et début 2023, l’entreprise a été fortement impactée par la hausse des prix des matières premières.

Focus News

  • Par Olivier KETELS

L’entreprise de cartonnages de Lamotte-Beuvron dans le Loir-et-Cher a été mise en liquidation judiciaire le 17 février dernier. Fragilisée par l’année covid, la société n’a eu de cesse de prospecter de nouveaux clients au point de transformer l’essai en 2021 puisqu’elle avait dégagé du bénéfice pour un plus de 400 K€ de chiffre d’affaires. Spécialisée dans la fabrication de PLV, présentoirs et supports publicitaires, elle comptait une dizaine de collaborateurs. C’est l’ancien responsable de production, Pascal Marquet, qui avait repris l’entreprise en 2018. C’était à la barre du tribunal à la suite d’une précédente liquidation.

En 2022 et début 2023, l’entreprise a été fortement impactée par la hausse des prix des matières premières.

Dans la même rubrique

02

Le nouveau nuancier tout carton d'Antalis

Antalis a confirmé la sortie de son tout nouveau nuancier Graphic and Cartonboard. Ce nuancier présente une vue d'ensemble de la gamme de cartons graphiques d'Antalis.

04

Le Red Dot Design Award pour Stora Enso

Stora Enso a reçu le Red Dot Design Award pour son portefeuille d'emballages cadeaux évolutifs et recyclables destinés à une gamme de produits Marimekko.

05

En bref... Vu ailleurs

....Ahlstrom a inaugué.... International Paper ferme.... Raja a nommé.... Smurfit Westrock installe.... Van Genechten Packaging investit.... Allard Emballages Compiègne.... XSYS a remporté....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK