Fin de partie pour Cartonnages du Beuvron

L’entreprise de cartonnages de Lamotte-Beuvron dans le Loir-et-Cher a été mise en liquidation judiciaire le 17 février dernier. En 2022 et début 2023, l’entreprise a été fortement impactée par la hausse des prix des matières premières.

Focus News

  • Par Olivier KETELS

L’entreprise de cartonnages de Lamotte-Beuvron dans le Loir-et-Cher a été mise en liquidation judiciaire le 17 février dernier. Fragilisée par l’année covid, la société n’a eu de cesse de prospecter de nouveaux clients au point de transformer l’essai en 2021 puisqu’elle avait dégagé du bénéfice pour un plus de 400 K€ de chiffre d’affaires. Spécialisée dans la fabrication de PLV, présentoirs et supports publicitaires, elle comptait une dizaine de collaborateurs. C’est l’ancien responsable de production, Pascal Marquet, qui avait repris l’entreprise en 2018. C’était à la barre du tribunal à la suite d’une précédente liquidation.

En 2022 et début 2023, l’entreprise a été fortement impactée par la hausse des prix des matières premières.

Dans la même rubrique

02

Hinojosa forme de jeunes talents

Hinojosa Packaging Group a participé à la 38e édition du Forum des métiers de Grenoble INP – Pagora, pour faire découvrir ses programmes de stages, d’alternance et ses offres d’emploi dans ses sites de Varennes (France) et Sarrià de Ter (Espagne).

03

Mauco-Cartex rentre dans le giron de GDCom

Mauco-Cartex, spécialiste girondin de l’emballage pour la filière viticole,  en redressement judiciaire (RJ) depuis mai 2025, intègre le périmètre du groupe GDCom

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK