Arnaud Depouilly devient directeur de Cartonnerie Lacaux
Fondée en 1885, Cartonnerie Lacaux (groupe CGW Packaging) spécialiste français de la fabrication de plaques de carton ondulé, annonce la nomination d’Arnaud Depouilly en tant que directeur.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Fondée en 1885, Cartonnerie Lacaux (groupe CGW Packaging) spécialiste français de la fabrication de plaques de carton ondulé, annonce la nomination d’Arnaud Depouilly en tant que directeur. Avec cette nouvelle direction, l’entreprise, reconnue pour son expertise notamment dans le secteur de la Publicité sur le Lieu de Vente (PLV), réaffirme son engagement dans une dynamique de développement tout en continuant à innover pour répondre aux enjeux industriels et environnementaux de demain.
Fort de plus de 20 ans d’expérience dans des environnements industriels complexes, Arnaud Depouilly a principalement évolué dans l’industrie cimentière. Diplômé d’un MBA de l’Edhec, il a occupé des postes clés au sein du groupe Holcim, dont ceux de contrôleur de gestion et de directeur d’usine en Belgique et à La Réunion. Plus récemment, il a mené des missions de direction générale de transition dans des secteurs variés, tels que la valorisation des déchets électroniques et la distribution de systèmes d’air comprimé.
Au cours de sa carrière, Arnaud Depouilly a mené des projets d’envergure internationale, en assurant la gestion de budgets de plusieurs centaines de millions d’euros. Il a également dirigé directement jusqu’à 280 personnes et coordonné de manière transversale plus de 1 000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays.
Dans la même rubrique

Tipa acquiert Sealpap en Allemagne
Tipa Compostable Packaging et sa filiale européenne Bio4Pack, basée en Allemagne, ont annoncé l'acquisition de la société Sealpap, spécialisée dans les papiers spéciaux

Embaleo fête ses 15 ans de croissance
À l’occasion de ses 15 ans, Embaleo, entreprise nordiste spécialisée dans la vente d’emballages à destination des commerçants et e-commerçants, célèbre une trajectoire de croissance continue portée par un engagement environnemental significatif et une expertise unique dans les petits volumes d’emballages.

L'industrie papetière française à la hausse en 2024
La production de papiers et cartons a augmenté de 6,3 % en 2024 pour atteindre 6,5 millions de tonnes, une hausse qui n’efface pas le fort recul de la production en 2023 (-13,5 %). C'est ce qui ressort du bilan dressé par la Copacel.

Un Ministre en visite à la Cartonnerie Gondardennes
Sébastien Martin, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique, chargé de l’Industrie, a visité le site historique de Cartonnerie Gondardennes à Wardrecques.

La Rochette Cartonboard dresse son bilan 2025
La Rochette Cartonboard confirme en 2025 la dynamique de croissance et de transformation engagée. L’entreprise dresse le bilan 2025 marqué par des avancées majeures.

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France
Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux
