CCE Munich, prochain rendez-vous pour le carton

Organisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars procOrganisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars prochain à la foire de Munich (Trade Fair Centre). hain à la foire de Munich (Trade Fair Centre). 

Focus News

  • Par Olivier KETELS

Organisé par la société RX, spécialisée dans les événements professionnels internationaux, CCE Munich se tiendra du 11 au 13 mars prochain à la foire de Munich (Trade Fair Centre). Si ce salon entièrement consacré au carton ondulé et au carton compact se concentre dans un seul hall (IV), il présente l’intérêt de se dérouler au même moment qu’ICE Munich, spécialisé dans les métiers de la transformation et l’impression. De nombreux sujets convergent entre les deux tels que le papier, l’enduction, l’impression flexo et les nouvelles technologies numériques. Cette 7ème édition de CCE ne se tiendra plus en même temps que le CFIA Rennes, qui a avancé ses dates au 4, 5 et 6 mars. De nombreux exposants ont répondu présents, notamment Bahmüller, le français Cuir Corrugated, Talleres Serra, Baysek Machines, BCM Transtech, CTI Systems ou Engico. Il s’agit du seul événement de l’année 2025 consacré au carton en Europe avec le séminaire technique Fefco qui arrive en octobre, bien plus tard dans l’année.

Focus News

01

Procos accélère son développement

Procos, déjà actif en Inde, a renforcé sa présence dans le pays en 2025 et réalise des investissement sur ses sites européens et américains.

02

Labelexpo devient Loupe et s'ouvre au cartonnage

Labelexpo, qui a changé de nom et est devenu Loupe, estime que le marché de l'impression d'emballages en boîtes pliantes sera le prochain à être bouleversé par la technologie des étiquettes. 

03

International Paper scinde ses activités d'Amérique du Nord et de la région EMEA

International Paper a annoncé son projet de scission en deux sociétés cotées et indépendantes. International Paper regroupera ses activités d’emballage en Amérique du Nord, incluant les actifs historiques d’IP et de DS Smith, tandis que l’activité EMEA Packaging rassemblera les actifs historiques de DS Smith et d’IP dans la région EMEA.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK