Beau succès pour le CFIA de Rennes

19 750 visiteurs ont découvert l’offre des 1600 exposants du CFIA Rennes 2023. L’évènement agroalimentaire de l’année a renoué avec l’affluence des éditions d’avant Covid. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

19 750 visiteurs ont découvert l’offre des 1600 exposants du CFIA Rennes 2023. L’évènement agroalimentaire de l’année a renoué avec l’affluence des éditions d’avant Covid. Son succès conforte le bien-fondé de son positionnement pour délivrer des solutions concrètes face aux évolutions des IAA. Miser sur le “Local”, Performance énergétique, Eco conception, l’emploi… sont autant de thèmes forts correspondant aux défis du fleuron de l’industrie française et abordés durant ces trois jours au CFIA Rennes. Pour la première fois, le CFIA a également accueilli BFM Business pour un décryptage des tendances agroalimentaires. 

Les retours des visiteurs confortent le CFIA dans son rôle d’évènement fédérateur pour les industriels agroalimentaires, avec de nombreux projets à la clé et parfois des contrats signés sur stands. Plus de la moitié du visitorat prévoit de passer commande dans les six prochains mois à un fournisseur du salon. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de mentionner leur satisfaction, pendant et après leur visite.

 

Dans la même rubrique

01

Les lauréats du Grand Prix Eurosac

Le Grand Prix Eurosac, décerné lors du Congrès de l'association en Grèce, a récompensé les innovations remarquables en matière de performance, de durabilité et de valeur client.

02

En bref... Vu ailleurs

. Chez DS Smith Carhaix, la MF-B n°1 242 simple face de BHS vient d’être installée.​...En grève depuis le 5 juin dernier, les salariés de l'entreprise d'emballages en carton Saica Pack, à Saint-Junien...Le groupe VPK a confirmé l'installation d'une nouvelle....La Banque européenne d'investissement (BEI) va prêter 20 millions d'euros....Le nouveau président-directeur général de Metsä Group, Jussi Vanhanen....International Paper a finalisé la cession...

04

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK