Beau succès pour le CFIA de Rennes

19 750 visiteurs ont découvert l’offre des 1600 exposants du CFIA Rennes 2023. L’évènement agroalimentaire de l’année a renoué avec l’affluence des éditions d’avant Covid. 

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

19 750 visiteurs ont découvert l’offre des 1600 exposants du CFIA Rennes 2023. L’évènement agroalimentaire de l’année a renoué avec l’affluence des éditions d’avant Covid. Son succès conforte le bien-fondé de son positionnement pour délivrer des solutions concrètes face aux évolutions des IAA. Miser sur le “Local”, Performance énergétique, Eco conception, l’emploi… sont autant de thèmes forts correspondant aux défis du fleuron de l’industrie française et abordés durant ces trois jours au CFIA Rennes. Pour la première fois, le CFIA a également accueilli BFM Business pour un décryptage des tendances agroalimentaires. 

Les retours des visiteurs confortent le CFIA dans son rôle d’évènement fédérateur pour les industriels agroalimentaires, avec de nombreux projets à la clé et parfois des contrats signés sur stands. Plus de la moitié du visitorat prévoit de passer commande dans les six prochains mois à un fournisseur du salon. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de mentionner leur satisfaction, pendant et après leur visite.

 

Dans la même rubrique

01

Les boîtes pliantes arrivent à Labelexpo

Labelexpo Europe 2025, qui se tiendra à Barcelone du 16 au 19 septembre, intégrera pour la première fois  la technologie du carton compact aux côtés des étiquettes et des emballages souples. 

02

Saica présent à la 6e édition de Choose France

Le Groupe Saica a pris part à la 6e édition de Choose France, un sommet qui encourage la modernisation durable de l’industrie française et réunit des dirigeants d'entreprises internationales .

03

De nouveaux actionnaires pour Pulpac

PulPac annonce que SIG InnoVentures et Optima, un leader technologique mondial dans le domaine des solutions avancées pour les machines d'emballage, rejoignent la société en tant que nouveaux actionnaires. 

04

Pulpac a défendu ses brevets avec succès

PulPac, le créateur de la Dry Molded Fiber (fibre moulée à sec), a validé la force de sa propriété intellectuelle dans deux affaires de brevets récentes, concernant sa méthode de Dry Molded Fiber déposée à l'origine.

05

En bref... Vu ailleurs

. Smurfit Westrock Vernon....Cartonnerie Gondardennes....Les cartonnages Gourio....Le carton GD....Amcor et Berry Global Group.... Asahi Photoproducts.... Metsä Board....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK