GAZZELLA ATLANTIQUE

Diana Osan rejoint l'équipe de PPF Solutions pour la France

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

PPF Solutions, spécialiste de solutions pour la finition, renforce son équipe avec l'arrivée de Diana Osan. Grâce à de nombreuses années d’expérience, elle possède une connaissance approfondie du marché français et des attentes de ses principaux acteurs dans le domaine de la finition d’impression. Pour PPF Solutions GmbH, cette étape représente un nouvel accomplissement majeur dans le développement de l'entreprise, suite à sa réussite dans les pays germanophones. 

Les utilisateurs du marché français s'appuieront sur l'équipe unique de PPF Solutions et de ses produits novateurs pour optimiser les processus, réduire efficacement les émissions de CO2 et accroître l’efficacité. 

PPF Solutions se positionne comme une organisation offrant des services complets pour répondre aux besoins des transformateurs en matière de finition : feuilles de dorure, marquage, clichés, outils et accessoires, amélioration de processus…

La croissance du groupe PPF ces dernières années a été remarquable, avec l'établissement de sites stratégiques au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne et en Lituanie, et l'entrée sur le marché français.  En coordonnant les efforts à l'échelle mondiale, PPF a développé une gamme complète de produits qui bénéficie aux clients et aux partenaires du monde entier.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK