GAZZELLA ATLANTIQUE

Diana Osan rejoint l'équipe de PPF Solutions pour la France

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

PPF Solutions, spécialiste de solutions pour la finition, renforce son équipe avec l'arrivée de Diana Osan. Grâce à de nombreuses années d’expérience, elle possède une connaissance approfondie du marché français et des attentes de ses principaux acteurs dans le domaine de la finition d’impression. Pour PPF Solutions GmbH, cette étape représente un nouvel accomplissement majeur dans le développement de l'entreprise, suite à sa réussite dans les pays germanophones. 

Les utilisateurs du marché français s'appuieront sur l'équipe unique de PPF Solutions et de ses produits novateurs pour optimiser les processus, réduire efficacement les émissions de CO2 et accroître l’efficacité. 

PPF Solutions se positionne comme une organisation offrant des services complets pour répondre aux besoins des transformateurs en matière de finition : feuilles de dorure, marquage, clichés, outils et accessoires, amélioration de processus…

La croissance du groupe PPF ces dernières années a été remarquable, avec l'établissement de sites stratégiques au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne et en Lituanie, et l'entrée sur le marché français.  En coordonnant les efforts à l'échelle mondiale, PPF a développé une gamme complète de produits qui bénéficie aux clients et aux partenaires du monde entier.

 

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK