Domino renforce sa présence dans le carton ondulé

Domino, expert mondial en solutions d’impression de données variables, a nommé Michael Strehlow au poste d’Account Manager Corrugated pour le marché du carton ondulé dans la région EMEA

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Domino, expert mondial en solutions d’impression de données variables, a nommé Michael Strehlow au poste d’Account Manager Corrugated pour le marché du carton ondulé dans la région EMEA, renforçant ainsi son orientation stratégique vers le secteur des emballages en carton ondulé.

Fort de trois décennies d’expérience dans le secteur de l’impression et des emballages aux côtés d’entreprises mondialement reconnues telles que Heidelberger, Esko/Kongsberg et Konica Minolta, Michael Strehlow bénéficie d’une connaissance approfondie des processus de production d’impression traditionnels et numériques.

La presse numérique pour carton ondulé Domino X630i offre des avantages aux imprimeurs d’emballages en carton ondulé, en associant des performances d’impression élevées (jusqu’à 4 500 feuilles par heure) à l’un des plus faibles encombrements et l’un des taux de consommation d’encre les plus bas du marché, grâce à une gamme exclusive d’encres aqueuses à séchage rapide.

 

Dans la même rubrique

01

Les lauréats du Grand Prix Eurosac

Le Grand Prix Eurosac, décerné lors du Congrès de l'association en Grèce, a récompensé les innovations remarquables en matière de performance, de durabilité et de valeur client.

02

En bref... Vu ailleurs

. Chez DS Smith Carhaix, la MF-B n°1 242 simple face de BHS vient d’être installée.​...En grève depuis le 5 juin dernier, les salariés de l'entreprise d'emballages en carton Saica Pack, à Saint-Junien...Le groupe VPK a confirmé l'installation d'une nouvelle....La Banque européenne d'investissement (BEI) va prêter 20 millions d'euros....Le nouveau président-directeur général de Metsä Group, Jussi Vanhanen....International Paper a finalisé la cession...

04

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK