DS Smith collabore avec la Fevad
DS Smith Packaging France a annoncé sa nouvelle collaboration avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), le 1er réseau des e-commerçants en France.
Focus News
- Par Martine DELEFOSSE
- UL
En tant que spécialiste français de solutions d’emballages durables en carton recyclable à 100 % et l'un des principaux fournisseurs des acteurs du e-commerce, DS Smith Packaging France a annoncé sa nouvelle collaboration avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), le 1er réseau des e-commerçants en France. Elle y compte plus de 600 entreprises membres acteurs du e-commerce et permet de faire avancer les métiers du digital, d’apporter de nombreuses informations sur le marché et de trouver des solutions adaptées aux entreprises. En tant que lieu d’échange, d’information et de partage de l’expertise et de la connaissance sur les métiers du e-commerce, la Fevad accueille à la fois des entreprises de vente à distance et des prestataires de service pour le e-commerce.
« Avec la croissance rapide de la vente au détail en ligne qui crée de nouvelles attentes en matière d'emballages, de promotion des marques, de protection des produits et de contribution à l'efficacité de la distribution, ce partenariat permettra à DS Smith de favoriser l’échange de connaissances et le transfert d’informations dans tous ces domaines auprès des entreprises de la chaîne du e-commerce », précise Yann Blanc, directeur commercial, marketing et innovation de DS Smith Packaging France.
Précurseur pour la réduction du vide dans les emballages avec son étude référence intitulée « L’économie de l’espace vide », porte d’entrée à l’économie circulaire avec ses principes de conception circulaire et son outil « éco-score circulaire », novateur avec ses technologies d’emballages connectés et de rationalisation d’emballages, DS Smith estime disposer de l’expertise et du savoir-faire pour aider les petites et grandes sociétés du e-commerce à stimuler leurs ventes, réduire leurs coûts, limiter leurs risques et intégrer la circularité dans leurs emballages.
Dans la même rubrique
VPK acquiert une participation dans Fencor, qui vend Easypack
Easypack POP/Displays Group Limited, a été racheté par Easypack Holdings Limited auprès de Fencor Packaging Group, suite à quoi VPK Group a acquis une participation minoritaire dans Fencor Packaging Group
Les lauréats 2024 très attendus de l’European Carton
Le très convoité prix Carton of the Year a été décerné au transformateur espagnol Hinojosa Packaging Galería Gráfica, et au fabricant de carton Stora Enso, pour sa création d'Origen Flor Natural pour Laboratorios Flor Natural parfums.
Julien Pascaud, nouveau directeur de site Tapiero
Tapiero, le fabricant de sacs et sachets en papier de Saint-Junien (Haute-Vienne) a annoncé l'arrivée de Julien Pascaud en tant que nouveau directeur de site de Tapiero.
Les plus récents
VPK acquiert une participation dans Fencor, qui vend Easypack
Easypack POP/Displays Group Limited, a été racheté par Easypack Holdings Limited auprès de Fencor Packaging Group, suite à quoi VPK Group a acquis une participation minoritaire dans Fencor Packaging Group
Les lauréats 2024 très attendus de l’European Carton
Le très convoité prix Carton of the Year a été décerné au transformateur espagnol Hinojosa Packaging Galería Gráfica, et au fabricant de carton Stora Enso, pour sa création d'Origen Flor Natural pour Laboratorios Flor Natural parfums.
Julien Pascaud, nouveau directeur de site Tapiero
Tapiero, le fabricant de sacs et sachets en papier de Saint-Junien (Haute-Vienne) a annoncé l'arrivée de Julien Pascaud en tant que nouveau directeur de site de Tapiero.