DS Smith collabore avec la Fevad
DS Smith Packaging France a annoncé sa nouvelle collaboration avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), le 1er réseau des e-commerçants en France.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
En tant que spécialiste français de solutions d’emballages durables en carton recyclable à 100 % et l'un des principaux fournisseurs des acteurs du e-commerce, DS Smith Packaging France a annoncé sa nouvelle collaboration avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), le 1er réseau des e-commerçants en France. Elle y compte plus de 600 entreprises membres acteurs du e-commerce et permet de faire avancer les métiers du digital, d’apporter de nombreuses informations sur le marché et de trouver des solutions adaptées aux entreprises. En tant que lieu d’échange, d’information et de partage de l’expertise et de la connaissance sur les métiers du e-commerce, la Fevad accueille à la fois des entreprises de vente à distance et des prestataires de service pour le e-commerce.
« Avec la croissance rapide de la vente au détail en ligne qui crée de nouvelles attentes en matière d'emballages, de promotion des marques, de protection des produits et de contribution à l'efficacité de la distribution, ce partenariat permettra à DS Smith de favoriser l’échange de connaissances et le transfert d’informations dans tous ces domaines auprès des entreprises de la chaîne du e-commerce », précise Yann Blanc, directeur commercial, marketing et innovation de DS Smith Packaging France.
Précurseur pour la réduction du vide dans les emballages avec son étude référence intitulée « L’économie de l’espace vide », porte d’entrée à l’économie circulaire avec ses principes de conception circulaire et son outil « éco-score circulaire », novateur avec ses technologies d’emballages connectés et de rationalisation d’emballages, DS Smith estime disposer de l’expertise et du savoir-faire pour aider les petites et grandes sociétés du e-commerce à stimuler leurs ventes, réduire leurs coûts, limiter leurs risques et intégrer la circularité dans leurs emballages.
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