GAZZELLA ATLANTIQUE

Ds Smith signe un accord stratégique avec Jonsac

Emballage e-commerce

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

DS Smith a signé un accord avec Jonsac, société suédoise qui produit des enveloppes papier certifiées FSC pour le e-commerce. Ce partenariat verra les deux entreprises collaborer pour accélérer la transition des enveloppes ou poches en plastique vers les enveloppes en papier, sur le marché du e-commerce. Les solutions seront disponibles pour tous les clients de DS Smith en Europe, y compris les pays nordiques, le Royaume-Uni, le Benelux, l'Allemagne, la Suisse, la France et l'Italie. 

DS Smith et Jonsac fourniront conjointement une gamme de produits recyclables pour répondre aux exigences des clients dans l'immédiat, tout en anticipant les types de solutions d'emballage qui seront utiles au secteur du e-commerce à l'avenir, conformément aux exigences clés du marché et à l'évolution rapide des tendances de consommation. Les clients de DS Smith auront la possibilité de commander des lots en grande quantité auprès d'un seul fournisseur, tout en simplifiant et en rationalisant les activités de leurs chaînes d'approvisionnement respectives. Le nouvel accord entre les deux sociétés vient compléter un accord existant destiné aux clients de DS Smith dans la région nordique.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK