GAZZELLA ATLANTIQUE

Miles Roberts va quitter DS Smith

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

DS Smith Plc a annoncé que Miles Roberts avait informé la société de son intention, après 13 années au sein de la société, de se retirer du conseil d'administration et de son rôle de PDG. Cette annonce intervient alors que le bénéfice prévisionnel à mi-année marque une baisse notable, dans un contexte conjoncturel qui pourrait être meilleur. Sous la présidence de Miles Roberts, la capitalisation a été multipliée par 10, passant de 400 M à 4 Md de livres. Il est prévu que la période de préavis de Miles commence le 1er décembre 2024, ce qui signifie qu'il se retirera du conseil d'administration et quittera ses fonctions de PDG au plus tard le 30 novembre 2025. Cela donnera à la société un délai approprié pour trouver son successeur. Un processus de recrutement va être mené et Miles Roberts restera administrateur de la société et PDG tout au long de cette période. Miles Roberts a déclaré : « J'ai apprécié chaque instant de ma carrière chez DS Smith et ce fut un plaisir de travailler avec mes collègues et les clients, fournisseurs et autres parties prenantes de la société. Après 13 ans, cela semblait être le moment approprié pour faire cette annonce. En attendant, je reste pleinement concentré sur la poursuite du développement et du renforcement de notre activité et de notre leadership dans l'économie circulaire".

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK