GAZZELLA ATLANTIQUE

Miles Roberts va quitter DS Smith

Carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

DS Smith Plc a annoncé que Miles Roberts avait informé la société de son intention, après 13 années au sein de la société, de se retirer du conseil d'administration et de son rôle de PDG. Cette annonce intervient alors que le bénéfice prévisionnel à mi-année marque une baisse notable, dans un contexte conjoncturel qui pourrait être meilleur. Sous la présidence de Miles Roberts, la capitalisation a été multipliée par 10, passant de 400 M à 4 Md de livres. Il est prévu que la période de préavis de Miles commence le 1er décembre 2024, ce qui signifie qu'il se retirera du conseil d'administration et quittera ses fonctions de PDG au plus tard le 30 novembre 2025. Cela donnera à la société un délai approprié pour trouver son successeur. Un processus de recrutement va être mené et Miles Roberts restera administrateur de la société et PDG tout au long de cette période. Miles Roberts a déclaré : « J'ai apprécié chaque instant de ma carrière chez DS Smith et ce fut un plaisir de travailler avec mes collègues et les clients, fournisseurs et autres parties prenantes de la société. Après 13 ans, cela semblait être le moment approprié pour faire cette annonce. En attendant, je reste pleinement concentré sur la poursuite du développement et du renforcement de notre activité et de notre leadership dans l'économie circulaire".

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK