DuPont augmente les prix des produits Cyrel

DuPont Cyrel Flexographic Solutions met en place une augmentation de prix allant jusqu'à 7 % sur une sélection de plaques Cyrel, de manchons photopolymères Cyrel Round et de solvants de lavage Cyrel Flexosol-i à partir du 15 avril 2024  en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

DuPont Cyrel Flexographic Solutions met en place une augmentation de prix allant jusqu'à 7 % sur une sélection de plaques Cyrel, de manchons photopolymères Cyrel Round et de solvants de lavage Cyrel Flexosol-i à partir du 15 avril 2024  en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

."Des défis inflationnistes significatifs combinés à des influences géopolitiques et à des augmentations des coûts de main-d'œuvre, de fret et d'entreposage ont un impact sur DuPont Cyrel Flexographic Solutions", explique Jan Scharfenberg, Business Leader DuPont Cyrel Flexographic Solutions East. Selon Jan, les équipes de DuPont ont travaillé dur pour atténuer les impacts sur les coûts et poursuivront leurs efforts dans ce sens. L'équipe Cyrel reste engagée à fournir des produits en temps voulu et de manière efficace pour soutenir les besoins critiques, travaillant également à sauvegarder la performance, la qualité et la fiabilité, parmi les changements significatifs dans l'environnement externe.

 

Dans la même rubrique

01

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. 

04

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

05

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

06

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK