VPK acquiert une participation dans Fencor, qui vend Easypack
Easypack POP/Displays Group Limited, a été racheté par Easypack Holdings Limited auprès de Fencor Packaging Group, suite à quoi VPK Group a acquis une participation minoritaire dans Fencor Packaging Group
Focus News
- Par Martine DELEFOSSE
Le 30 août 2024, Easypack POP/Displays Group Limited, fabricant spécialisé de présentoirs temporaires tridimensionnels pour points de vente, a été racheté par Easypack Holdings Limited auprès de Fencor Packaging Group, suite à quoi VPK Group a acquis une participation minoritaire dans Fencor Packaging Group. Easypack continuera d'être détenu et géré par ses administrateurs, a annoncé Fencor le 26 septembre.
Selon Companies House du gouvernement britannique, qui fournit des informations officielles sur les sociétés enregistrées en Grande-Bretagne, VPK détient 139 des 489 actions de la société non cotée. Cela représente environ 28 % du total des actions.
Dans la même rubrique
Un Oscar de l'emballage pour Saica Pack Lamirande
Saica Pack vient de remporter un Oscar de l’emballage dans la catégorie «Transformation Carton » pour la première fois pour son produit « Clip Protect » développé par Saica Pack Centre.
Saica acquiert les activités polonaises de Schumacher Packaging
Après Mondi qui a racheté les sites en Allemagne, au Benelux et au Royaume-Uni de Schumacher Packaging, c'est au tour de Saica de faire ses emplettes avec l'acquisition des usines de Schumacher Packaging en Pologne.
MR Mock-up Lab ouvre ses portes à Long Island
Depuis quelques années, MR Cartonnage numérique a ouvert un bureau commercial près de New-York. L'entreprise a installé ses machines, expatrié des collaborateurs : MR Mock-up Lab LLC vient d’ouvrir ses portes à Long Island.
The Navigator Company démarre la production d'emballages en fibres moulées
Avec le lancement de sa nouvelle unité industrielle d’emballages en fibres moulées, située à Aveiro, au Portugal, The Navigator Company devient la première entreprise au monde à produire ce type d’emballage dans une unité intégrée verticalement à partir de fibres d’eucalyptus.
Renzmann en procédure d'insolvabilité
Renzmann, fabricant de machines à laver industrielles et d'unités de distillation de solvants pour l'industrie de l'imprimerie, basée à Monzingen en Allemagne, a déposé une demande d'insolvabilité auprès du tribunal local de Bad Kreuznach.
Print4ll fait le pari du carton ondulé
Organisé du 27 au 30 mai 2025 au parc d’exposition de la Fiera Milano, le salon Print4All consacrera pour la première fois un espace important à l’industrie du carton ondulé.