Nouveau directeur général Emballage chez EFI
EFI, Electronics For Imaging, a nommé son directeur technologie d'impression Evandro Matteucci, vice-président et directeur général, Matériaux de construction et Emballage.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
EFI, Electronics For Imaging, a nommé son directeur technologie d'impression Evandro Matteucci, vice-président et directeur général, Matériaux de construction et Emballage. Evandro Matteucci a longuement travaillé chez Kodak et succède à José Luis Ramón Moreno, qui est parti pour poursuivre d'autres opportunités de carrière. Evandro Matteucci est responsable de la société basée à Almassora (Castellón), en Espagne, qui fabrique toute une gamme de solutions, y compris les produits en carton ondulé jet d'encre avec l'imprimante EFI Nozomi C18000 et les imprimantes de décoration de carreaux EFI Cretaprint.
Dans la même rubrique

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».
Les plus récents

Le FSC vise les emballages de plats à emporter chinois
Le FSC et son partenaire d'assurance, Assurance Services International (ASI), lancent une nouvelle boucle de vérification des transactions (TV) sur les emballages de plats à emporter certifiés FSC.

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».