Emmanuel Mougenot à la direction des ventes de Asahi Products
Emmanuel Mougenot a rejoint Asahi Products en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Asahi Photoproducts, un pionnier dans le développement de plaques photopolymères flexographiques, a annoncé que le professionnel expérimenté de la flexographie Emmanuel Mougenot rejoignait la société en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne et dans d'autres pays à déterminer à l'avenir . Emmanuel Mougenot a une solide expérience commerciale dans le monde de la flexographie, dont dix années passées au sein du groupe TKM, fournisseur de racles pour la flexographie, aboutissant à sa nomination en tant que directeur général. Il a ensuite rejoint Dantex, un distributeur de plaques flexo et d'autres produits, où il a occupé le poste de directeur des ventes pendant sept ans.
Dans la même rubrique

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?
Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage
Les plus récents

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?
Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage