Emmanuel Mougenot à la direction des ventes de Asahi Products

Emmanuel Mougenot a rejoint Asahi Products en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Asahi Photoproducts, un pionnier dans le développement de plaques photopolymères flexographiques, a annoncé que le professionnel expérimenté de la flexographie Emmanuel Mougenot rejoignait la société en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne et dans d'autres pays à déterminer à l'avenir . Emmanuel Mougenot a une solide expérience commerciale dans le monde de la flexographie, dont dix années passées au sein du groupe TKM, fournisseur de racles pour la flexographie, aboutissant à sa nomination en tant que directeur général. Il a ensuite rejoint Dantex, un distributeur de plaques flexo et d'autres produits, où il a occupé le poste de directeur des ventes pendant sept ans.

 

Dans la même rubrique

01

Un Ministre en visite à la Cartonnerie Gondardennes

Sébastien Martin, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique, chargé de l’Industrie, a visité le site historique de Cartonnerie Gondardennes à Wardrecques.

03

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France

Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux

Les plus récents

01

Un Ministre en visite à la Cartonnerie Gondardennes

Sébastien Martin, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique, chargé de l’Industrie, a visité le site historique de Cartonnerie Gondardennes à Wardrecques.

03

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France

Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK