Emmanuel Mougenot à la direction des ventes de Asahi Products

Emmanuel Mougenot a rejoint Asahi Products en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Asahi Photoproducts, un pionnier dans le développement de plaques photopolymères flexographiques, a annoncé que le professionnel expérimenté de la flexographie Emmanuel Mougenot rejoignait la société en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne et dans d'autres pays à déterminer à l'avenir . Emmanuel Mougenot a une solide expérience commerciale dans le monde de la flexographie, dont dix années passées au sein du groupe TKM, fournisseur de racles pour la flexographie, aboutissant à sa nomination en tant que directeur général. Il a ensuite rejoint Dantex, un distributeur de plaques flexo et d'autres produits, où il a occupé le poste de directeur des ventes pendant sept ans.

 

Dans la même rubrique

01

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

02

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

Les plus récents

01

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

02

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK