Emmanuel Mougenot à la direction des ventes de Asahi Products
Emmanuel Mougenot a rejoint Asahi Products en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Asahi Photoproducts, un pionnier dans le développement de plaques photopolymères flexographiques, a annoncé que le professionnel expérimenté de la flexographie Emmanuel Mougenot rejoignait la société en tant que directeur des ventes internationales, responsable de la gestion des ressources de vente et de distribution au Benelux, en France, en Espagne et dans d'autres pays à déterminer à l'avenir . Emmanuel Mougenot a une solide expérience commerciale dans le monde de la flexographie, dont dix années passées au sein du groupe TKM, fournisseur de racles pour la flexographie, aboutissant à sa nomination en tant que directeur général. Il a ensuite rejoint Dantex, un distributeur de plaques flexo et d'autres produits, où il a occupé le poste de directeur des ventes pendant sept ans.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.