Esko a nommé Eddy Fadel à la direction de son unité commerciale emballages.

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Dans son nouveau rôle, Eddy aura la responsabilité mondiale des opérations commerciales liées aux transformateurs d'emballages et aux clients des ateliers de prépresse du monde entier. Cela comprend non seulement les ventes, les services, la gestion des produits et la R&D des solutions Esko CDI (impression flexo numérique) et AVT (inspection d'impression), mais également toutes les activités de vente et de service pour les solutions logicielles d'emballage et d'étiquette.

 

LES PLUS VUS...

02

Sabert acquiert le Britannique Colpac

Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable, annonce l'acquisition de Colpac Limited, un fabricant britannique de premier plan de solutions d'emballage en carton durable 

03

Groupe Guillin acquiert le belge Gruyaert

Groupe Guillin leader européen en solutions d’emballages alimentaires, annonce que sa filiale française Alterecopack a acquis deux sociétés belges : Gruyaert Verpakking et Verpakkingen VdeV. 

04

Tipa acquiert Sealpap en Allemagne

Tipa Compostable Packaging et sa filiale européenne Bio4Pack, basée en Allemagne, ont ​​annoncé l'acquisition de la société Sealpap, spécialisée dans les papiers spéciaux

05

Embaleo fête ses 15 ans de croissance

À l’occasion de ses 15 ans, Embaleo, entreprise nordiste spécialisée dans la vente d’emballages à destination des commerçants et e-commerçants, célèbre une trajectoire de croissance continue portée par un engagement environnemental significatif et une expertise unique dans les petits volumes d’emballages.

06

L'industrie papetière française à la hausse en 2024

La production de papiers et cartons a augmenté de 6,3 % en 2024  pour atteindre 6,5 millions de tonnes, une hausse qui n’efface pas le fort recul de la production en 2023 (-13,5 %). C'est ce qui ressort du bilan dressé par la Copacel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK