Esko a nommé Eddy Fadel à la direction de son unité commerciale emballages.

Fournisseurs

Focus News

  • Par Martine Delefosse

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Dans son nouveau rôle, Eddy aura la responsabilité mondiale des opérations commerciales liées aux transformateurs d'emballages et aux clients des ateliers de prépresse du monde entier. Cela comprend non seulement les ventes, les services, la gestion des produits et la R&D des solutions Esko CDI (impression flexo numérique) et AVT (inspection d'impression), mais également toutes les activités de vente et de service pour les solutions logicielles d'emballage et d'étiquette.

 

LES PLUS VUS...

04

Les gagnants du concours Better with Less sont annoncés!

Les gagnants du concours Better with Less - Design Challenge 2022-2023 organisé par Metsä Board,ont été annoncés. Deux propositions se partagent la première place : "Emballage d'écouteurs pour enfants", par la designer Kitty Ching, et le "Remplissage protecteur en carton", par les designers Marcin Michalski, Monika Klimpel et Adrian Olejnik.

05

GPA Global acquiert Cosfibel et s'ancre ainsi en Europe

GPA Global a annoncé l'acquisition du Groupe Cosfibel, l'un des principaux acteurs du packaging promotionnel de luxe, du gifting de luxe et des solutions de merchandising, créant ainsi un encrage fort en Europe pour GPA grâce aux installations de production de Cosfibel en Espagne, au Portugale et en Belgique.

06

Plusieurs récompenses pour DS Smith

Ce fut une année 2022 couronnée de succès pour DS Smith qui a été récompensé par plusieurs prix lors de de la dernière édition des Flexostars et lors des Trophées de l’inno LSA, prestigieux concours destinés aux produits de grande consommation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK