Esko a nommé Eddy Fadel à la direction de son unité commerciale emballages.

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Dans son nouveau rôle, Eddy aura la responsabilité mondiale des opérations commerciales liées aux transformateurs d'emballages et aux clients des ateliers de prépresse du monde entier. Cela comprend non seulement les ventes, les services, la gestion des produits et la R&D des solutions Esko CDI (impression flexo numérique) et AVT (inspection d'impression), mais également toutes les activités de vente et de service pour les solutions logicielles d'emballage et d'étiquette.

 

LES PLUS VUS...

01

Beau succès pour la Paris Packaging Week

Paris Expo Porte de Versailles a accueilli 14 442 visiteurs, soit une croissance de 15 % par rapport à l’édition précédente, à l’occasion de la 25e édition de la Paris Packaging Week.

03

En bref... Vu ailleurs

Cartonnerie Ondaine est certifiée….Cartonnerie Thomas, à Clermont-Ferrand, a annoncé l’acquisition d’une machine….CGP Berry, basée à Saint-Georges-sur-Moulon en France, spécialiste des cartonnages spécialisés, a récemment pris livraison….Cyrille Berland a été nommé directeur général délégué chez….Cédric Ferdynus occupe désormais le poste de Account Manager Europe BL Paper & Board….Riverpack (groupe AFD) a obtenu la certification internationale « Fair Wage employer »…Metsä Board a signé un accord pour  l'acquisition, auprès du groupe Konvertia...

04

Procos accélère son développement

Procos, déjà actif en Inde, a renforcé sa présence dans le pays en 2025 et réalise des investissement sur ses sites européens et américains.

05

Labelexpo devient Loupe et s'ouvre au cartonnage

Labelexpo, qui a changé de nom et est devenu Loupe, estime que le marché de l'impression d'emballages en boîtes pliantes sera le prochain à être bouleversé par la technologie des étiquettes. 

06

International Paper scinde ses activités d'Amérique du Nord et de la région EMEA

International Paper a annoncé son projet de scission en deux sociétés cotées et indépendantes. International Paper regroupera ses activités d’emballage en Amérique du Nord, incluant les actifs historiques d’IP et de DS Smith, tandis que l’activité EMEA Packaging rassemblera les actifs historiques de DS Smith et d’IP dans la région EMEA.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK