Esko a nommé Eddy Fadel à la direction de son unité commerciale emballages.
Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.
Dans son nouveau rôle, Eddy aura la responsabilité mondiale des opérations commerciales liées aux transformateurs d'emballages et aux clients des ateliers de prépresse du monde entier. Cela comprend non seulement les ventes, les services, la gestion des produits et la R&D des solutions Esko CDI (impression flexo numérique) et AVT (inspection d'impression), mais également toutes les activités de vente et de service pour les solutions logicielles d'emballage et d'étiquette.
LES PLUS VUS...

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord.

Le luxe à la recherche d'un nouveau souffle
KPMG publie la deuxième édition de son étude consacrée au secteur du luxe, intitulée « Le luxe en mutation(s) : défis actuels et voies d’avenir ».

Karen Politis Boublil, nouvelle déléguée générale de la Fédération du cartonnage
Karen Politis Boublil, 50 ans, devient déléguée générale de la Fédération du cartonnage et des articles de papeterie (CAP), plus particulièrement en charge des affaires publiques et du développement.

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack
Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau
Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage
Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique.