GAZZELLA ATLANTIQUE

Une nouvelle directrice générale rejoint Esko France

Nomination

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Esko renforce son équipe et annonce la nomination d’Isabelle Manche au poste de Directrice générale France. Isabelle Manche apporte vingt années d’expérience en ventes & marketing de solutions logicielles et équipement pour le marché de l’impression et des arts graphiques. Aux côtés d’Eddy Fadel, Vice Président EMEA Esko, Isabelle Manche accompagnera la croissance et le développement d’Esko en France et dans les pays francophones, pour soutenir les transformations digitales des clients Esko dans un secteur en pleine mutation.

Précédemment, Isabelle Manche occupait la fonction de directrice commerciale France au sein d’Iron Mountain, une société américaine spécialisée dans les solutions cloud pour la gestion et le stockage de données. Auparavant, elle a occupé des postes de responsabilité commerciale et marketing chez Konica Minolta et EFI. Isabelle a débuté sa carrière en tant qu’ingénieure commerciale chez Xerox.

Pour Eddy Fadel: « Je me réjouis de pouvoir compter sur l’expérience et le dynamisme d’Isabelle pour nous aider à poursuivre notre croissance en France. C’est un marché exigeant qu’Isabelle connaît bien dans lequel l’agilité et la réactivité seront des atouts indéniables pour nos clients. »

Isabelle Manche a ajouté : « Je suis ravie d'avoir rejoint Esko, leader en France et à l'international grâce à une vision innovante du packaging et des outils dédiés aux professionnels de ce marché. La force d'Esko réside dans l'expertise de ses équipes, et dans leur capacité à écouter les clients pour comprendre leurs enjeux, et proposer des solutions sur mesure pour y répondre. Je suis persuadée que ces compétences, alliées à la capacité de développement technologique d'Esko permettront d'apporter durablement des écosystèmes complets aux clients, pour qu'ils puissent réaliser leur transformation digitale et de se différencier par la réactivité, l'innovation et la qualité de leur production. »

 

Dans la même rubrique

03

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

Les plus récents

03

Fusion annoncée de DS Smith et International Paper

International Paper, numéro un du secteur aux Etats-Unis, a annoncé  la conclusion d'un accord à 7,2 milliards de dollars (6,8 milliards d'euros) pour le rachat de son rival britannique DS Smith. Mondi se retire du jeu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK