GAZZELLA ATLANTIQUE

Groupe Gascogne remporte le deuxième prix au Grand Prix Eurosac

Trophées

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le Congrès Eurosac de Porto vient de s'achever avec le Grand Prix Eurosac qui a récompensé les nouveautés les plus prometteuses de notre industrie : Le prix d'or a été décerné à dyvision de dy-pack Verpackungen Gustav Dyckerhoff. Gascogreen Fluor Free du Groupe Gascogne a reçu le prix d'argent et le prix de bronze a été décerné à Protective Mailer du groupe Mondi. Le prix spécial de l'industrie a été décerné à C-in de Fiorini Packaging. Le favori du public, dyvision de dy-pack, a également reçu le Public Choice Award de cette année. Le groupe Gascogne est fier de cette récompense pour son GascoGreen Fluor qui a dû faire face à de nombreux défis : conserver des propriétés indispensables pour la conservation des produits des clients (barrière aux graisses, à l'oxygène, à l'humidité...) tout en se passant de composés fluorés jusqu'alors les plus performants dans ce registre.

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK