VPK Group Ambassadeur du « Family Business Awards of Excellence ».

Le « Family Business Awards of Excellence », distinction honorifique belge, a reconnu VPK Group comme un modèle d’entrepreneuriat familial mature et puissant – un bel exemple pour d’autres entreprises familiales.

Focus News

Le « Family Business Awards of Excellence », distinction honorifique, présentée par EY, organisation de services professionnels, en collaboration avec BNP Paribas Fortis, De Tijd, L’Écho, FBN Belgium, Guberna et WorxInvest, est décerné depuis 10 ans aux entreprises familiales les plus remarquables de Belgique. Présidé par Guido Vanherpe, CEO de La Lorraine Bakery Group, le jury a reconnu VPK Group comme un modèle d’entrepreneuriat familial mature et puissant – un bel exemple pour d’autres entreprises familiales.

Le jury, composé de représentants d’entreprises familiales belges de premier plan et d’experts en matière d’entreprises familiales, a estimé que VPK Group répondait le mieux et de la manière la plus équilibrée à tous les critères.

Guido Vanherpe, CEO de La Lorraine Bakery Group et président du jury, explique plus amplement ce choix : « Après avoir mûrement délibéré, le jury a décidé à l’unanimité de décerner le titre d’Ambassadeur du Family Business Award of Excellence 2024 à VPK Group. VPK Group confirme sa position de leader en matière de développement durable, de bonne gouvernance et de croissance dans le milieu des entreprises familiales. »

Quelques-uns des arguments ayant conduit à cette décision : une vision à long terme forte et volontaire; une conciliation famille-entreprise mettant l’accent sur la bonne gouvernance; une charte familiale puissante; un engagement familial à grande échelle; une ouverture professionnelle de l’actionnariat.

La croissance remarquable du groupe témoigne de son ambition, de sa vision et de ses talents : c’est en alliant ambition, vision et talent que VPK Group est parvenu à générer une croissance impressionnante, à la fois organique et issue d’acquisitions.

 

Dans la même rubrique

02

Stora Enso entre au capital de Matrix Pack

Stora Enso et Matrix Pack ont conclu un accord de partenariat stratégique dont l'ambition commune est de stimuler le développement d'emballages durables en fibres moulées.

03

CPL-OP entre dans le giron de Bulteau

Spécialisé dans la distribution et la fabrication d’emballages et d’équipements connexes, Bulteau Développement acquiert CPL-OP Emballages : Cartonnerie des Pays de Loire (CPL) et Ondul’Pack (OP)

04

Stepak Bourdin va reprendre Le Nappage

Le Groupe Stepak Bourdin, dirigé par Céline et François Bourdin, est entré en discussions en vue de l’acquisition de Le Nappage, acteur industriel français du secteur des arts de la table à usage unique. 

05

Une prochaine croissance externe pour Lebhar ?

Les projets à court, moyen et long terme du groupe situé à Gron (Yonne) incluent des opportunités de croissance diverses, notamment sur des marchés sur lesquels le groupe est déjà introduit, par exemple l’alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK