Un ScanStar Award pour la campagne Fazer Domino
Conçu par PackageMedia, le packaging de la campagne Fazer Domino a reçu un ScanStar Award pour cet emballage de cookies qui affiche, grâce à l'impression numérique, 1200 images différentes.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Conçu par PackageMedia, le packaging de la campagne Fazer Domino a reçu un ScanStar Award. Les principaux critères de jugement du concours pan-nordique d'emballage, organisé par la Scandinavian Packaging Association, étaient l'innovation de l'idée, les propriétés protectrices de l'emballage, le prix, le design et le respect de l'utilisateur et de l'environnement. La campagne Domino primée a utilisé des images attrayantes soumises par les consommateurs. Pour ravir les consommateurs, la technologie numérique a été utilisée pour imprimer un total de 1 200 images différentes sur ces emballages de cookies fabriqués à partir du carton Aegle Pro de Kotkamills. La bonne imprimabilité et l'excellente rigidité d'Aegle Pro ont assuré un résultat haut de gamme.
Dans la même rubrique

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.
Les plus récents

Trop de sacs plastique dans la mode et l'habillement
Les boutiques de mode et d’habillement en ligne ont livré 583 millions de sacs plastiques inutiles aux consommateurs français l'année dernière, soit plus de 1,5 million de sacs chaque jour.

GPV renforce son offre papier emballage
Acteur majeur de la correspondance et de l’emballage léger en France, GPV France s’est engagé dans un ensemble d’opérations stratégiques destinées à renforcer son modèle pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Stora Enso restructure ses activités et les responsabilise
L'activité emballage renouvelable de Stora Enso va être dorénavant composée de quatre secteurs d'activité responsables de leurs résultats, représentant environ 60 % du chiffre d'affaires du groupe.