GAZZELLA ATLANTIQUE

Fedrigoni rentre au capital de SharpEnd/io.tt

Nouvelles technologies

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le Groupe Fedrigoni a annoncé l'acquisition - par le biais d'une augmentation de capital - d'une participation minoritaire dans SharpEnd/io.tt, la société de conseil et de solutions IoT dirigée par Cameron Worth, PDG et fondateur. L'opération consiste en un investissement initial avec une trajectoire d'acquisition de la totalité de leur capital à plus long terme et fait partie d'un nouveau programme de capital-risque d'entreprise lancé par Fedrigoni pour identifier les start-ups innovantes afin d'accélérer son processus d'innovation et l'acquisition de nouvelles technologies. SharpEnd a été fondée en 2015 en tant que première agence de l'Internet des objets (IoT) au monde, avec pour mission d'aider les marques à faire évoluer leurs produits, leurs emballages et l'engagement de leurs clients grâce à des solutions connectées, en s'appuyant sur une plateforme SaaS (logiciel en tant que service) propriétaire, lancée en 2019, appelée io.tt, qui gère désormais des milliards de points de contact à travers l'emballage et la vente au détail pour de nombreux propriétaires de marques mondiales de premier plan dans les domaines des boissons, de la beauté, du bien-être, du fmcg et de la mode de luxe.

 

Dans la même rubrique

AUCUN VISUEL
01

L’Info Carton n°17 va paraître !

Au sommaire de ce numéro spécial CFIA, nos reportages Cartonnages Marcoux, Nedelec et FP Mercure, les actualités des fournisseurs présents au CFIA : Jyga, Double E et ParisLoire. Un article sur Conseil Fluide Equipement, revendeur de nouvelles pompes Graco faible consommation, le point sur les dernières avancées chez Heidelberg, l’interview exclusive : Andrea Torcellan, directeur général Gazzella Atlantique. Et aussi : Baumer hhs, Macarbox, Bahmüller…

03

Vers une fusion Mondi/DS Smith?

Le conseil d'administration de DS Smith a déclaré que Mondi envisageait une offre éventuelle pour DS Smith, mais qu'aucune offre n'avait été reçue à ce stade et qu'il n'y avait aucune certitude quant à l'éventualité d'une proposition.

06

4e participation de Saica Pack au CFIE de Rennes

Saica Pack Laval, Saica Pack Montsûrs et Saica Pack Saint-Junien vont participer pour la 14ème fois au salon agroalimentaire CFIA à Rennes, et présentenront, entre autres, la barquette tomates récemment médaillée de bronze aux Flexostars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK