GKD fournisseur OEM de bandes chauffantes pour les machines BHS Corrugated

Deux leaders du marché, un partenariat fort : GKD - Gebr. Kufferath AG et BHS Corrugated Maschinen- und Anlagenbau GmbH, intensifient leur collaboration partenariale dans le domaine des bandes de carton ondulé

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Deux leaders du marché, un partenariat fort : GKD - Gebr. Kufferath AG et BHS Corrugated Maschinen- und Anlagenbau GmbH, intensifient leur collaboration partenariale dans le domaine des bandes de carton ondulé pour les lots de chauffage et de traction de BHS Corrugated. Les deux entreprises allemandes travaillent côte à côte depuis plus de 20 ans déjà. Aujourd'hui, la collaboration s'intensifie encore. Dans le domaine de la partie chauffante et tirante, la coopération créera à l'avenir un nouveau niveau de service et de performance pour les clients de l'industrie du carton ondulé.

 

Dans la même rubrique

01

Un Ministre en visite à la Cartonnerie Gondardennes

Sébastien Martin, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique, chargé de l’Industrie, a visité le site historique de Cartonnerie Gondardennes à Wardrecques.

03

Le "bulletin de santé" de l'emballage en France

Le salon All4Pack interroge chaque année sa communauté , au travers de deux enquêtes menées pour établir un "bulletin de santé" de l’emballage en France qui confirme l’impact toujours plus fort des facteurs environnementaux

04

Un Trophée de l'Innovation pour Saica Pack Beaulac

Saica Pack Beaulac a été récompensée lors des Trophées Zero Impact Packaging (anciennement Oscars de l’Emballage), organisés dans le cadre de la soirée des Trophées de l’Innovation by LSA au Théâtre Mogador, pour sa bourriche fruits de mer en carton ondulé..

05

VPK porte sa participation à 50% dans Ribble Packaging

VPK Group a conclu un accord avec les actionnaires de Ribble Packaging Ltd, fabricant britannique d’emballages en carton ondulé, notamment de fanfold, afin d’augmenter sa participation de 30 à 50 % et créant ainsi une position de contrôle conjoint.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK