Green Lab propose ses emballage en Amérique du Nord

Green Lab, premier fabricant d'éco-emballages d'Asie du Sud-Est, a officiellement fait son entrée sur le marché américain avec des sacs en papier 100 % recyclés et certifiés FSC, ainsi que des emballages alimentaires.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Green Lab, premier fabricant d'éco-emballages d'Asie du Sud-Est, a officiellement fait son entrée sur le marché américain. Filiale du groupe Frasers & Neave, l'un des plus grands conglomérats d'Asie du Sud-Est cotés à la SGX, Green Lab propose désormais ses solutions d'emballage durables à l'Amérique du Nord. Avec plusieurs expéditions de conteneurs déjà en route, la société propose des sacs en papier 100 % recyclés et certifiés FSC, ainsi que des emballages alimentaires respectueux de l'environnement qui rivalisent avec les options traditionnelles en termes de performance et de coût.

Exploitant un site de production de 200 000 pieds carrés à Singapour, Green Lab fournit des acteurs majeurs du commerce de détail, de l'hôtellerie et de la restauration en Asie et au-delà. Les entreprises américaines bénéficieront des solutions d'emballage durables et personnalisées de Green Lab, conçues pour réduire l'impact sur l'environnement sans compromettre la qualité ou la fonctionnalité. Green Lab a fortement investi dans l'automatisation pour améliorer l'évolutivité, la qualité et la parité des coûts.

 

Dans la même rubrique

02

Van Genechten, Entrepreneur de l'Année

Van Genechten Packaging Group (VGP) a reçu le titre de la 31e édition de l'Entrepreneur de l'Année organisée par EY, en collaboration avec De Tijd, L'Echo, BNP Paribas Fortis et WorxInvest. 

03

Durst lance officiellement la P5 SMP

Durst a célébré le 6 novembre 2025 le lancement officiel de la P5 SMP, un système hybride à jet d'encre LED multipasse conçu pour l'affichage, le POP/POS, les emballages et présentoirs en carton ondulé

04

Palm acquiert 50% de Power Packaging

En novembre 2025, le groupe allemand Palm a acquis 50 % des parts de Power Packaging s.r.o., une entreprise de transformation en République tchèque, située à Nýrsko, dans l'ouest du pays,

06

Amazon Metz optimise ses emballages papier

Amazon, le géant mondial du e-commerce a installé dans son entrepôt de Metz (Moselle) sept machines. Chaque colis préparé sur l’une d’entre elles lui permet d’économiser 26 grammes d’emballage. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK