Green Lab propose ses emballage en Amérique du Nord

Green Lab, premier fabricant d'éco-emballages d'Asie du Sud-Est, a officiellement fait son entrée sur le marché américain avec des sacs en papier 100 % recyclés et certifiés FSC, ainsi que des emballages alimentaires.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Green Lab, premier fabricant d'éco-emballages d'Asie du Sud-Est, a officiellement fait son entrée sur le marché américain. Filiale du groupe Frasers & Neave, l'un des plus grands conglomérats d'Asie du Sud-Est cotés à la SGX, Green Lab propose désormais ses solutions d'emballage durables à l'Amérique du Nord. Avec plusieurs expéditions de conteneurs déjà en route, la société propose des sacs en papier 100 % recyclés et certifiés FSC, ainsi que des emballages alimentaires respectueux de l'environnement qui rivalisent avec les options traditionnelles en termes de performance et de coût.

Exploitant un site de production de 200 000 pieds carrés à Singapour, Green Lab fournit des acteurs majeurs du commerce de détail, de l'hôtellerie et de la restauration en Asie et au-delà. Les entreprises américaines bénéficieront des solutions d'emballage durables et personnalisées de Green Lab, conçues pour réduire l'impact sur l'environnement sans compromettre la qualité ou la fonctionnalité. Green Lab a fortement investi dans l'automatisation pour améliorer l'évolutivité, la qualité et la parité des coûts.

 

Dans la même rubrique

01

Elopak investit dans Blue Ocean Closures

Elopak, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages en carton et d'équipements de remplissage, investit dans Blue Ocean Closures et devient copropriétaire de la start-up suédoise spécialisée dans le développement durable, qui produit des fermetures à base de fibres.

03

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

04

Une belle réussite pour le CFIA de Rennes

Le CFIA Rennes a fermé ses portes sur 23 600 visiteurs cette année, soit 10,5% de plus qu'en 2024. Donc une édition record qui a également rassemblé 2000 exposants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK