Le français Hébert intègre la technologie de cellulose moulée à sec de PulPac

Le spécialiste français des emballages en plastique à parois minces et de l’IML Hébert a acquis la licence du suédois PulPac pour se diversifier en s’ouvrant à d’autres matériaux.

Focus News

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Le spécialiste des emballages en plastique à parois minces et de l’IML Hébert a acquis la licence du suédois PulPac pour se diversifier en s’ouvrant à d’autres matériaux. La plateforme de production « PulPac Modula » sera ainsi installée cet été dans les implantations du groupe situées à Orgelet, dans l'Est de la France .Julien Hébert, directeur technique et commercial, Groupe Hébert, a déclaré : « Nous croyons que l'industrie de l'emballage entre dans une nouvelle ère portée par des systèmes réglementaires en évolution rapide et les attentes des clients. Chez Hebert Groupe, nous sommes fiers d'être à l'avant-garde de ce changement de marché et notre collaboration avec PulPac nous permettra de développer et de fabriquer des solutions à base de fibres vraiment compétitives."

 

 

Dans la même rubrique

01

Elopak investit dans Blue Ocean Closures

Elopak, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages en carton et d'équipements de remplissage, investit dans Blue Ocean Closures et devient copropriétaire de la start-up suédoise spécialisée dans le développement durable, qui produit des fermetures à base de fibres.

03

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

Les plus récents

01

Elopak investit dans Blue Ocean Closures

Elopak, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballages en carton et d'équipements de remplissage, investit dans Blue Ocean Closures et devient copropriétaire de la start-up suédoise spécialisée dans le développement durable, qui produit des fermetures à base de fibres.

03

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK