GAZZELLA ATLANTIQUE

En bref... Vu ailleurs

Actualité

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

. Heidelberg a livré la plus longue presse offset feuille jamais produite au leader de l'emballage WestRock. Elle a été livrée à l’usine de Tczew, en Pologne. Il s’agit d’une configuration impressionnante de 42 mètres : une presse Heidelberg Speedmaster XL106 avec un total de 20 groupes d'impression et de vernissage....Cinquante postes, au lieu de 64 initialement, vont être supprimés chez le fabricant de papier adhésif UPM Raflatac à Pompey (Meurthe-et-Moselle). Le plan social a été signé par deux syndicats. Une partie de la production va être délocalisée en Pologne....Un nouveau venu sur la cartonnerie d'Alizay du groupe VPK est en cours de mise en service ! Un découpeur rotatif haute cadence Göpfert de toute dernière génération, concentré de technologie de pointe pour la qualité de découpe, l'éjection des déchets, le changement rapide de série et, bien sûr, l'impression haute qualité en 6 couleurs....Saica a reçu le prix du " Meilleur fournisseur EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) " décerné par Grupo Bimbo, l'une des plus grandes entreprises de boulangerie au monde. En tant que fournisseur européen clé de Grupo Bimbo en Espagne, au Portugal, en France et en Italie, Saica a consolidé sa position de partenaire fiable dans la chaîne d'approvisionnement mondiale du géant de la boulangerie.

 

Dans la même rubrique

01

Partenariat Albéa Tubes France/INP-Pagora

Grenoble INP – Pagora et Albéa Tubes France renforcent leur partenariat avec la mise en place d’un ensemble d’actions conjointes dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et l’identification de futurs talents.

05

Koenig & Bauer restructure sa division Digital & Webfed

Koenig & Bauer annonce une restructuration avec la nomination de Philipp Zimmermann qui succède à Christoph Müller en tant que CEO Digital & Webfed et sera responsable de la gestion globale du segment, des ventes et de la gestion des produits. 

06

Fedrigoni se renforce en Chine et dans la RFID

Fedrigoni a annoncé avoir signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link Inc, pionnière dans la fabrication d’inlays et tags RFID  qu’elle produit dans ses deux usines (en Chine et en Malaisie). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK